Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Le AA, c'est un pédalier MIDI dans le peloton de tête de ce qui se fait de mieux sur le marché. Super puissant, super robuste (dans les années 90, énormément de pros connus l'utilisaient, et c'est toujours le cas)...une tuerie !
Sur la photo, c'est la grosse boîte en metal bleue qui a eu une grosse poussée d'acné en bas à droite

Euh non, des pedalier midi j'en veut vraiment pas...
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
Ca ne vaut pas un mesa 50/50, ou un VHT, mais ca sonne, une tuerie (ca sonne presque aussi bien que la partie puissance de mon G5, un tout lampe single ended haut de gamme).

Lorsque tu parles du 50/50 mesa, il s'agit du vieux modèle (que je trouve absolument ignoble et je ne suis pas le seul...) ou du 2:50 récent (que je ne connais pas) ?
steph
-----------------------------------
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

je parle de celui avec les bouton chromés (l'autre je n'ai jamais testé), je pense que c'est le modele actuel !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Qd je parlais d'alim costaud concernant le ADA microtube 100, avez vous deja vu un transfo torique aussi gros dans un appareil musical ?

C'est fou, il fait presque 12cm de diametre

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jaden
  • Special Supra utilisateur
Voilà mon petit rack:

- Dunlop GCB-535Q
- Boss DS 1 Robert Keeley
- Boss CH-1 Super Chorus
- Boss DD-6 digital delay
- Keeley Compressor
- Keeley TS9DX FLEXI-4X2
- MORLEY Little Aligator
- Digitech jamman

Les mini jacks sont des Georges L's. Les grands des Planet wave.
Le tout est branché dans un Peavey Classic 50 2x12, et relié à ma jem 7vwh ou ma JS 1200. Voilà!
grinchou
simple efficace compact avec un excellent choix de pédales
Doc Plus
oui mais c pas un rack ca !
Semteks
C'est une pédale de volume la little alligator?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Invité
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Qd je parlais d'alim costaud concernant le ADA microtube 100, avez vous deja vu un transfo torique aussi gros dans un appareil musical ?

-fx

J'avais pire dans mon Trace Elliot...
aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le
Semteks a écrit :
C'est une pédale de volume la little alligator?

Oui - c'est marqué dessus.
jaden
  • Special Supra utilisateur
Citation:
oui mais c pas un rack ca !

Pedalboard...
Darkmanwe
En tout cas on peut pas dire que t'aimes pas Keeley !
Elle est sympa sa mod de la TS9DX d'ailleurs ?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Basstyra a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

le jour ou j'aurais le courage de dévisser les 24 vis nécessaire a enlever le capos de mon ampli mésa, je mesurerais le transfo, mais je pense qu'il doit bien faire 15 cm ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fxdfxd
icks a écrit :
Basstyra a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

le jour ou j'aurais le courage de dévisser les 24 vis nécessaire a enlever le capos de mon ampli mésa, je mesurerais le transfo, mais je pense qu'il doit bien faire 15 cm ...

Tu va peut etre avoir des surprises, Mesa c'est pas si costaud que ca niveau construction

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
icks a écrit :
Basstyra a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

Tu va peut etre avoir des surprises, Mesa c'est pas si costaud que ca niveau construction

-fx

Ah ? J'ai eu un baffle 1x12 mesa indestructible.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...