Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
icks a écrit :
Basstyra a écrit :
fxdfxd a écrit :
Qd je parlais d'alim costaud concernant le ADA microtube 100, avez vous deja vu un transfo torique aussi gros dans un appareil musical ?

-fx

J'avais pire dans mon Trace Elliot...

le jour ou j'aurais le courage de dévisser les 24 vis nécessaire a enlever le capos de mon ampli mésa, je mesurerais le transfo, mais je pense qu'il doit bien faire 15 cm ...

Tu va peut etre avoir des surprises, Mesa c'est pas si costaud que ca niveau construction

-fx

Ah ? J'ai eu un baffle 1x12 mesa indestructible.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bobba a écrit :

Je parlais niveau electronique

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
fxdfxd a écrit :
icks a écrit :
Basstyra a écrit :
fxdfxd a écrit :
Qd je parlais d'alim costaud concernant le ADA microtube 100, avez vous deja vu un transfo torique aussi gros dans un appareil musical ?

-fx

le jour ou j'aurais le courage de dévisser les 24 vis nécessaire a enlever le capos de mon ampli mésa, je mesurerais le transfo, mais je pense qu'il doit bien faire 15 cm ...

Tu va peut etre avoir des surprises, Mesa c'est pas si costaud que ca niveau construction

-fx

Les JCM 800, c'est bon niveau construction?
Traps
pour 20 Ans apres, ca marche toujours comme au premier jour.. peut etre que le microtube a un Transfo surdimentionné..

Ca sert a rien D'avoir un moteur enorme V8 de 200ch, alors qu'un V6 suffit, ou meme d'un petit 4 cylindre....
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Traps a écrit :
pour 20 Ans apres, ca marche toujours comme au premier jour.. peut etre que le microtube a un Transfo surdimentionné..

Ca sert a rien D'avoir un moteur enorme V8 de 200ch, alors qu'un V6 suffit, ou meme d'un petit 4 cylindre....

Bah justement pas pour un ampli...
Je dirais que la place de l'alim dans le comportement de l'ampli c'est 50% !

Qd au soin de la construction :

Ca c'est un ampli costaud (hiwatt custom 50) :

Ca deja moins (jcm800 2204) :

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jaden
  • Special Supra utilisateur
Citation:
En tout cas on peut pas dire que t'aimes pas Keeley !
Elle est sympa sa mod de la TS9DX d'ailleurs ?

c'est clair j'adore les pédales keeley! La TS9DX est une tuerie. J'avais déjà la TS9 mod plus de keeley, et je vais la revendre je pense. La TS9DX est la mod plus de keeley et la baked mod en une seule pédale. C'est fou les différents sons (excellents) qu'on peut sortir avec cette pédale. La ts9 mod plus n'avait pas assez de saturation à mon goût pour certaines applications et la baked mod est génial pour ça, mais l'inconvénient est qu'elle a toujours de la satu, alors que là, la TS9DX est ultra polyvalente! mais un peu cher...(239$).
Traps
Euh.. y a mieu comme photo de JCM

le mien, c'est un 2204 avec les connections horizontal

Tu vois c'est pas mal pour un ampli de 1987 qui n'a Jamais eux aucun souci!
Traps
enfin....

Retournons sur notre sujet! Les EFFETS
Traps
Entre grenoblois en plus lool!

Sinon, il me manque un flanger et j'ai trouver pas mal de BOSS BF2, Ca donne quoi par rapport a un EHX Electric mistress?
One-R
  • Vintage Total utilisateur
Basstyra a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

moi aussi bien pire dans mon mesa M2000 basis ! un truc énooorme
jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le
fxdfxd a écrit :
Bobba a écrit :

Je parlais niveau electronique

-fx

ah... moi ça fait 13ans que j'utilise un triaxis et pour l'instant, je n'ai eu aucun soucis alors qu'électroniquement c'est plutôt chargé comme bestiau!
Equipe B
Citation:

Sinon, il me manque un flanger et j'ai trouver pas mal de BOSS BF2, Ca donne quoi par rapport a un EHX Electric mistress?

Je ne peux pas te guider sur ces deux là par contre je possede un Hi band flanger de boss et c'est vraiment sympa, par contre je le trouve leger comme flanger.
el Cirujano
ca manque de photos de pédalboard en ce moment

Sinon, entre la BF-2 et l'EHX, je dirais EHX parce que c'est le must en terme d'effets, mais si tu as pas beaucoup de place, c'est pas le top, surtout que la BF-2 est pas à jeter.
Sinon, pour le flanger, je pourrais dire MXR et a fortiori, le modèle EVH. Et est-ce que Equipe B pourrait faire un pti test de son flanger, qui à l'air pas mal ? Samples et photos, bien sûr

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
el Cirujano a écrit :
ca manque de photos de pédalboard en ce moment

Sinon, entre la BF-2 et l'EHX, je dirais EHX parce que c'est le must en terme d'effets, mais si tu as pas beaucoup de place, c'est pas le top, surtout que la BF-2 est pas à jeter.
Sinon, pour le flanger, je pourrais dire MXR et a fortiori, le modèle EVH. Et est-ce que Equipe B pourrait faire un pti test de son flanger, qui à l'air pas mal ? Samples et photos, bien sûr

A+

ce n'est pas un phaser le modèle MXR EVH ?

Pourle flanger, perso, j'avais une BF3 avec laquelle j'arrivait à retrouver le son de l'electric mistress. Donc exit la EHX.
Puis finalement j'ai troqué contre un Phase 90 bien plus "rentre dedans" que les flanger en disto.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...