Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
el Cirujano a écrit :
ca manque de photos de pédalboard en ce moment

Sinon, entre la BF-2 et l'EHX, je dirais EHX parce que c'est le must en terme d'effets, mais si tu as pas beaucoup de place, c'est pas le top, surtout que la BF-2 est pas à jeter.
Sinon, pour le flanger, je pourrais dire MXR et a fortiori, le modèle EVH. Et est-ce que Equipe B pourrait faire un pti test de son flanger, qui à l'air pas mal ? Samples et photos, bien sûr

A+

ce n'est pas un phaser le modèle MXR EVH ?

Pourle flanger, perso, j'avais une BF3 avec laquelle j'arrivait à retrouver le son de l'electric mistress. Donc exit la EHX.
Puis finalement j'ai troqué contre un Phase 90 bien plus "rentre dedans" que les flanger en disto.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
el Cirujano a écrit :
ca manque de photos de pédalboard en ce moment

Sinon, entre la BF-2 et l'EHX, je dirais EHX parce que c'est le must en terme d'effets, mais si tu as pas beaucoup de place, c'est pas le top, surtout que la BF-2 est pas à jeter.
Sinon, pour le flanger, je pourrais dire MXR et a fortiori, le modèle EVH. Et est-ce que Equipe B pourrait faire un pti test de son flanger, qui à l'air pas mal ? Samples et photos, bien sûr

A+

ce n'est pas un phaser le modèle MXR EVH ?

Pourle flanger, perso, j'avais une BF3 avec laquelle j'arrivait à retrouver le son de l'electric mistress. Donc exit la EHX.
Puis finalement j'ai troqué contre un Phase 90 bien plus "rentre dedans" que les flanger en disto.

y'a un version EVH du flanger aussi qui vient de sortir, blanc avec des rayures noires. Va voir sur le site MXR. Comme ce coup ci il ne pouvait pas faire la mod r28 via un switch, il y a un switch quand même, mais il te donne juste les réglages de je ne sais plus quelle titre d'Eddy.
Nikk Dee
cdmat76 a écrit :
Comme ce coup ci il ne pouvait pas faire la mod r28 via un switch, il y a un switch quand même, mais il te donne juste les réglages de je ne sais plus quelle titre d'Eddy.

Voyons, voyons, qui dit EVH et flanger dit...Unchained bien sûr ! LE Riff, à égalité avec Brown Sugar, pour moi...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
cdmat76
Nikk Dee a écrit :
cdmat76 a écrit :
Comme ce coup ci il ne pouvait pas faire la mod r28 via un switch, il y a un switch quand même, mais il te donne juste les réglages de je ne sais plus quelle titre d'Eddy.

Voyons, voyons, qui dit EVH et flanger dit...Unchained bien sûr ! LE Riff, à égalité avec Brown Sugar, pour moi...

à propos de guitaristes et de groupes célèbres t'es allé voir ma réponse pour Santana et Neil Schon sur le topikalakon "feeling trucbidule"?
Nikk Dee
Ah non, j'vais aller regarder ça !
Edit: j'avais vu en fait...je serai bien prêt à te croire, mais pour que Neal Schon lui-même dise avoir joué sur ces albums...bah comment dire, je pense qu'il sait relativement bien ce qu'il dit, quand même
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
cdmat76
Nikk Dee a écrit :
Ah non, j'vais aller regarder ça !
Edit: j'avais vu en fait...je serai bien prêt à te croire, mais pour que Neal Schon lui-même dise avoir joué sur ces albums...bah comment dire, je pense qu'il sait relativement bien ce qu'il dit, quand même

ben disons que c'est pas forcemment lui qui fait son propre site... En plus je connais un peu ces albums et dans mon souvenir on entend clairement un second guitariste à partir du 3eme album ce qui change radicalement le son du groupe d'ailleurs, ça c'est évident, mais sur les 2 premiers, ainsi qu'au fillmore et à Woodstock nada. Je vais encore vérifier en rentrant tout à l'heure, mais c'est très bizarre cette histoire.
D'aileurs c'est confirmé ici aussi :
http://en.wikipedia.org/wiki/C(...)ntana
EDIT au fait les autres, désolé pour la HS , m'enfin vous voyez, là c'est quand même un sujet hyper grave quoi! , alors bon vous comprenez...
Equipe B
Pour le hiband flanger je fais une demo dans la journée et je la post.
Voici ma contribution :

Et oui : un multi-effet (ben quoi, cela ne fait pas très longtemps que je m'équipe et c'est pour moi le meilleur moyen d'essayer tout et n'importe quoi pour savoir ensuite de quoi j'aurais vraiment besoin ensuite à l'unité).
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
oula, t'es drolement a fond dans les multieffets!

Sinon, joli set numerique quand meme!
One-R
Traps a écrit :
oula, t'es drolement a fond dans les multieffets!

Sinon, joli set numerique quand meme!

heu sauf erreur de ma part il n'a qu'un multi effet non?
Traps
ben le GT8 et petit BOSS a deux pedales a coté.
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
C'est plutôt un Boss Loopstation, non ?
Traps
oui c'est ca!
el Cirujano
Donc c'est pas multi-effet !

Tiens et sinon, comme le phaser fait partie de mes prochains achats, je me pose la même question que la plupart des acheteurs de phaser : MXR Phase 90 ou EHX Small Stone ? A moins que la démo de l'HF-2 me plaise, auquel cas je m'orienterai vers ça, mais d'après mon multi-effets, je préfère le pahser quand même. Donc voilà la grande question...
Et sinon, que donne le Boss PH-1r ? Si Basstyra peut m'en dire un mot (vu qu'il doit avoir cette pédale quelque part chez lui, en bon collectionneur de Boss )...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Ibaniezeux
Ivanhoe a écrit :
Voici ma contribution :

comment tu as fait pour brancher la Rc20 avec le Gt8 avec la méthode des 4 cables ? et utilise tu la fonction Amp Control ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
el Cirujano a écrit :
Donc c'est pas multi-effet !

Tiens et sinon, comme le phaser fait partie de mes prochains achats, je me pose la même question que la plupart des acheteurs de phaser : MXR Phase 90 ou EHX Small Stone ? A moins que la démo de l'HF-2 me plaise, auquel cas je m'orienterai vers ça, mais d'après mon multi-effets, je préfère le pahser quand même. Donc voilà la grande question...
Et sinon, que donne le Boss PH-1r ? Si Basstyra peut m'en dire un mot (vu qu'il doit avoir cette pédale quelque part chez lui, en bon collectionneur de Boss )...

A+

sinon t'as ca...

http://www.effectcenter.com/ma(...).html

on en parle pas assez mais maxon c'est du tres bon... le phaser j'ai pas testé mais le flanger est vraiment tres bon... largement du niveau de ses concurrents de la meme gamme de prix...

En ce moment sur effet guitare...