Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 02 Sep 2006, 16:28
el Cirujano a écrit :
Donc c'est pas multi-effet !

Tiens et sinon, comme le phaser fait partie de mes prochains achats, je me pose la même question que la plupart des acheteurs de phaser : MXR Phase 90 ou EHX Small Stone ? A moins que la démo de l'HF-2 me plaise, auquel cas je m'orienterai vers ça, mais d'après mon multi-effets, je préfère le pahser quand même. Donc voilà la grande question...
Et sinon, que donne le Boss PH-1r ? Si Basstyra peut m'en dire un mot (vu qu'il doit avoir cette pédale quelque part chez lui, en bon collectionneur de Boss )...

A+

sinon t'as ca...

http://www.effectcenter.com/ma(...).html

on en parle pas assez mais maxon c'est du tres bon... le phaser j'ai pas testé mais le flanger est vraiment tres bon... largement du niveau de ses concurrents de la meme gamme de prix...
One-R
  • Vintage Total utilisateur
minijp a écrit :
C'est plutôt un Boss Loopstation, non ?

c'est un sampler pas un multi effet
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
One-R a écrit :
minijp a écrit :
C'est plutôt un Boss Loopstation, non ?

c'est un sampler pas un multi effet

Je suis au courant...c'est bien pour cela que je précisais ça
Ibaniezeux a écrit :
comment tu as fait pour brancher la Rc20 avec le Gt8 avec la méthode des 4 cables ? et utilise tu la fonction Amp Control ?

En faite, j'suis branché comme ça :
Guitare -> NS2 in - NS2 send -> GT8 in - GT8 send -> NS2 return - NS2 out -> Ampli in - Ampli send -> GT8 return - GT8 out -> RC20 in - RC20 out -> Ampli return (pfff)

L'amp control du GT8, je ne l'utilise pas (car simple switch donc je ne peux pas utiliser les "3" canaux de l'ampli mais seullement 2), c'est pour ça que le footswitch de l'ampli est présent tout à droite.

Sinon, à gauche, le FS6 est relié au GT8 (y a pas assez de footswitch pour tout controler ) et le FS5U est relié à mon BR900 (pour lancer le "background")
Equipe B
desole j'ai eu un peu de boulot aujurd'hui la dmeo sera faite demain (meme si je ne sais pas quoi jouer pour faire une demo, bref on verra) par contre il me faudrait un lien pour un site qui heberge les video ou les audio un peu style imageshack opur les images
pelly
  • Custom Top utilisateur
Equipe B a écrit :
desole j'ai eu un peu de boulot aujurd'hui la dmeo sera faite demain (meme si je ne sais pas quoi jouer pour faire une demo, bref on verra) par contre il me faudrait un lien pour un site qui heberge les video ou les audio un peu style imageshack opur les images

www.Youtube.com
Ibaniezeux
Ivanhoe a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
comment tu as fait pour brancher la Rc20 avec le Gt8 avec la méthode des 4 cables ? et utilise tu la fonction Amp Control ?

En faite, j'suis branché comme ça :
Guitare -> NS2 in - NS2 send -> GT8 in - GT8 send -> NS2 return - NS2 out -> Ampli in - Ampli send -> GT8 return - GT8 out -> RC20 in - RC20 out -> Ampli return (pfff)

L'amp control du GT8, je ne l'utilise pas (car simple switch donc je ne peux pas utiliser les "3" canaux de l'ampli mais seullement 2), c'est pour ça que le footswitch de l'ampli est présent tout à droite.

Sinon, à gauche, le FS6 est relié au GT8 (y a pas assez de footswitch pour tout controler ) et le FS5U est relié à mon BR900 (pour lancer le "background")

et le gt8 repiqué dans JCM2000 sa donne quoi, surtout au niveau disto du gt8 ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Ibaniezeux a écrit :
et le gt8 repiqué dans JCM2000 sa donne quoi, surtout au niveau disto du gt8 ?

Heu, ben... tout dépends de comment l'engin est réglé, de ton niveau d'exigence et de ce que tu souhaites en sortir...

Perso je ne me sert que très rarement de la partie pré-amp du GT8, je préfère passer dans une OD ou disto puis d'utiliser le pré-amp du Marshall, voir pas du tout d'OD et directement changer le canal du DSL.

L'inconvénient majeure du GT8 (mais bon, est-ce vraiment le GT8 qui est en défaut ?) c'est le souffle généré par la disto si le gain est trop important : d'où ma NS2.

Sinon je joue dans une pièce de moins de 20m² chez moi, donc à volume fort raisonnable et le DSL401 réagit très bien à faible volume (je sais que beaucoup de monde critique cet ampli, mais perso je le trouve très corect pour un tout lampe, quand on joue à faible volume).
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Et bien didonc! c'est une drole d'instalation que tu as la!!!
Traps a écrit :
Et bien didonc! c'est une drole d'instalation que tu as la!!!

Mais encore ? J'comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là...
Nikk Dee
Bon, concert d'hier soir annulé au dernier moment, donc j'ai quand même tout disposé dans le salon histoire de prendre quelques photos...
C'est pas totalement fini, mais là le rig est opérationnel, et sonne pas mal du tout. Enfin en tout cas il me permet d'avoir à ma disposition une grosse palette de sons, avec beaucoup de possibilités et de flexibilité, grâce au All Access principalement.
Pas de photos du cablage par contre (l'actuel est temporaire), et tout est éteint, parce que je n'avais pas encore rebranché

Here it goes:

Donc les guitares:
- Fender Classic Floyd Rose Stratocaster '92 (probablement la dernière photo avec les EMGs)
- Kramer American Paul Dean '86
- Fender Telecaster '52 Reissue Japan de 87 (avec un humbucker Schecter en grave)

L'amplification:
- Engl Thunder 50
- Hughes & Kettner AX412

Le rack:
- Gemini PL-9E
- Rocktron Multivalve
- DMC GCX
- Maxon OD9
- Boss CS-2
- EHX Big Muff Pi Russian
- Ibanez PDM-1 Modulation Delay

Et au sol:
- Rocktron All Access
- Korg DT-3
- LNA That Box (buffer custom)
- pédale d'expression Bespeco
- Dunlop Cry Baby de 90

That's all folks !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nikk Dee
blues57 a écrit :
Citation:
- Fender Classic Floyd Rose Stratocaster '92 (probablement la dernière photo avec les EMGs)

j'espere bien

Moi aussi
Rah il me tarde que le dernier Suhr arrive...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Darkmanwe
Aller, une petite update :

En fait, j'ai changé ma vieille cry baby qui déconnait par la Zakk Wylde que j'apprécie particulierement (moins criarde dans les aigues que son ainée) et rajout du compresseur Keeley.
Le bas est direct dans l'ampli (tête Steavens Poundcake 100) et le haut dans la boucle...

En ce moment sur effet guitare...