Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.

Voila pour moi, avec un peu d'huile de coude. Des défauts de finition (bricoleur débutant inside), il manque aussi les trous de chaque coté pour les jacks et les passages pour les cables d'alim...
M'enfin jsuis plutot satisfait du rendu pour un 1er pedalboard. Ce qui est sur par contre, c'est que j'ai pas le choix pour la wha, ce sera du crybaby like :p Une Morley ne passera pas ..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
EL CINCO
Tenchi a écrit :

Voila pour moi, avec un peu d'huile de coude. Des défauts de finition (bricoleur débutant inside), il manque aussi les trous de chaque coté pour les jacks et les passages pour les cables d'alim...
M'enfin jsuis plutot satisfait du rendu pour un 1er pedalboard. Ce qui est sur par contre, c'est que j'ai pas le choix pour la wha, ce sera du crybaby like :p Une Morley ne passera pas ..

Bien cool ce pedalboard!

La Holy Grail, en es-tu entièrement satisfait? (je viens de l'acheter et c'est une daube a mon avis... )
el Cirujano
Flying Mat a écrit :
Il ne connaissait même pas son existence il y a quelques mois. C'est moi qui lui ait donné les coordonnées de sons site et cela semble l'avoir influencé pour la réalisation du Leslie... La grande classe ce rack...

Sinon encore une fois, tout est câblé avec ses câbles spéciaux dont il garde le secret, et qui m'apporte quasiment 0 souffle 'un petit peu de la part de la Muff et de l'Echo, mais bon c'est un compromis acceptable !)

C'est qui ton tech ? Parce qu'il bosse super bien Je te le piquerai bien quand j'en aurai besoin (pour l'instant, gérer trois pédales, un ampli et une guitare, je sais faire :lol mais je serai sans doute amené dans les prochains mois à avoir un matos beaucoup plus évolué...

Enfin bref, file-moi son adresse

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
mescaline.
ANIBALcinq a écrit :
Tenchi a écrit :

Bien cool ce pedalboard!

La Holy Grail, en es-tu entièrement satisfait? (je viens de l'acheter et c'est une daube a mon avis... )

Elle est tres recente dans mon pedalboard, je me donne encore quelques jours avant de donner un avis fondé. Mais je la trouve pas dégeu, j'ai pas vraiment de point de comparaison aussi ..
La, elle n'est pas placée ds la boucle (pour virer le buzz de l'ampli, stune autre histoire), ça depend comment tu l'utilises?

Pour recap, il ya:

guit - MXR Wylde OD - HBE Ultime Fuzz Octave - EHx HG - preamp - SIB Mr Echo - MXR Phase 100 - accordeur toupoorÿ - amp - cab :p

A venir une Wah pour combler ce gros vide
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Flying Mat a écrit :
Je ne sais pas si on peut dire que le CE5 est gilmourien, mais de tous les chorus faits par Boss, je trouve que c'est celui qui sonne le plus comme j'aime tout en se rapprochant d'un CE2.
Comme en plus, je cherchais un Chorus qui possède un réglage du volume d'effet, sans avoir encore une fois à recourir à mon tech (parce que le pauvre, il a quand même bien bossé pour ces joujous !), c'est vraiment ce qu'il me fallait.

Fmat

Merci.
En fait je suis dans l'éventualité d'un chorus et de fait il m'en faudrait avec deux sorties afin que même off il puisse splitter le signal de mon preamp et l'envoyer dans les deux entrées de mon multi. Pour l'instant je me sers de mon hush superC (et il ne sert qu'à ça) et si je pouvais mettre un chorus ce serait plus agréable. Et son utilisation en tant qu'effet serait une utilisation "permanente" pour des sons type Rush, Police, Pink Floyd, Marillion, enfin ce genre. Et pas trop envahissant, c'est surtout pour "élargir le son" quand je joue ce genre de musique.
Il va falloir que je vois ce que ça donne ce CE-5.
lemgement lemg
Flying Mat
lemg a écrit :
Et pas trop envahissant, c'est surtout pour "élargir le son" quand je joue ce genre de musique.

C'est celui-là qu'il te faut. Il est vraiment très discret, à des années lumières d'un CH1 énorme et envahissant. Très cristallin comme son et tout en nuance, même poussé à fond sur le Level.
Par contre, si tu t'en sers en tant que dispatcheur spatial, note que la sortie A sort avec le son chorussé mais pas la B. Dans ce cas, le Level permet de mixer les 2 sorties et donc il te faut tester le résultat à tête reposée pour tirer le maximum de cette option.
En tout cas, j'en suis tombé amoureux il ya maintenant 4 ans et il ne m'a jamais lassé, contrairement au CH1.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
spada
  • Custom Ultra utilisateur
Flying Mat a écrit :
Mise à jour de mon système avec la livraison de 2 nouveaux racks : le premier pour le mixage et le second mon simulateur leslie construit à partir d'un Boss RT-20 amélioré. Quelques pédales ont été déplacées, enlevées, ...

Le pédalier :
http://img428.imageshack.us/my(...)0.jpg

Le fly :
http://img49.imageshack.us/my.(...)3.jpg

Fmat

Heu petite question, le préamp ART tu t'en sers pour quelle raison ?
va encore transformer sa spadacaster.
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
Tenchi a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Tenchi a écrit :

Bien cool ce pedalboard!

Elle est tres recente dans mon pedalboard, je me donne encore quelques jours avant de donner un avis fondé. Mais je la trouve pas dégeu, j'ai pas vraiment de point de comparaison aussi ..
La, elle n'est pas placée ds la boucle (pour virer le buzz de l'ampli, stune autre histoire), ça depend comment tu l'utilises?

Pour recap, il ya:

guit - MXR Wylde OD - HBE Ultime Fuzz Octave - EHx HG - preamp - SIB Mr Echo - MXR Phase 100 - accordeur toupoorÿ - amp - cab :p

A venir une Wah pour combler ce gros vide

putin les mecs, la holy grail est une tuerie!
EL CINCO
ferd a écrit :

putin les mecs, la holy grail est une tuerie!

Complètement synthétique... la RV 5 de Boss est plus chaleureuse! (j'assume pleinement mes propos)

....mais parlons en sur un autre topic, car ici, ce n'est pas le bon endroit!
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Tenchi a écrit :

tres joli!

classe rien a redire... et pis bon la mr echo....
mescaline.
Bah ouais, la Mr Echo

Mais elle me gonfle parfois, faut vraiment que je prenne le temps de changer le switch. Parfois j'ai un souffle de semblant de son. Si j'ai la chance d'avoir du son, il ya un feedback anormal des que je depasse le 1/4 du repeat. Parfois enfin, elle reste sage comme il faut, mais c'est rare.
Flying Mat
spada a écrit :
Heu petite question, le préamp ART tu t'en sers pour quelle raison ?

Il a 2 intérêts : le premier est de "réchauffer" le signal en sortie du pédalier car les câbles de mon tech sont parfaitement transparents, mais froids, alors que j'aime les sons bien chauds. Le second intérêt estque mon (très) vieil écho ERS ne supporte pas les signaux trop puissants et qu'il sature assez facilement, je me sers donc du préamp pour atténuer le signal. C'est son défaut avec son léger souffle, mais qu'est-ce que j'adore le son bien épais qu'il me donne depuis 6 ans que je l'ai acheté d'occas.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
spada
  • Custom Ultra utilisateur
merci pour les renseignements !
va encore transformer sa spadacaster.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Flying Mat a écrit :
lemg a écrit :
Et pas trop envahissant, c'est surtout pour "élargir le son" quand je joue ce genre de musique.

C'est celui-là qu'il te faut. Il est vraiment très discret, à des années lumières d'un CH1 énorme et envahissant. Très cristallin comme son et tout en nuance, même poussé à fond sur le Level.
Par contre, si tu t'en sers en tant que dispatcheur spatial, note que la sortie A sort avec le son chorussé mais pas la B. Dans ce cas, le Level permet de mixer les 2 sorties et donc il te faut tester le résultat à tête reposée pour tirer le maximum de cette option.
En tout cas, j'en suis tombé amoureux il ya maintenant 4 ans et il ne m'a jamais lassé, contrairement au CH1.

Fmat

Merci bien, ça va m'être utile.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...