chacal a écrit :
J'ai dja vu ces cables quelque part
le furman c'est quel modèle? jle reconnais pas....
Yep, pour les câbles c'est cool, je vais peut-etre même regretter de ne pas t'avoir pris plus de jacks courts plus si j'opte pour un switching pour la MXR...
Concernant le FURMAN, c'est un PM-Pro ancienne génération. Je n'avais pas besoin d'éclairage en façade, et je suis tombé la dessus en neuf (fin de séries) pour vraiment pas cher. Je n'ai pas besoin non plus de l'affichage de l'ampérage ni du voltage, ni même des 16A max qu'il peut délivrer, mais pour ce que je lui demande (protection et filtrage), c'est nickel.
Dès que j'en aurai les moyens, je pense que je prendrai un FURMAN Power Factor en rack qui est sensé optimiser la qualité du courant pour le fonctionnement des amplis. Mais c'est encore grave hors budget pour moi actuellement.
Sinon pour les pédales avec remote, je vais lorgner chez TC, mais bon je ne me rappelle pas avoir vu une equa type MXR chez eux. Je cherche surtout un truc pour façonner mon son lead, avec un boost de certaines fréquences et éventuellement un petit surcroit de gain et de volume sans perdre la couleur de mon son originel (quoiqu'on en dise, je n'ai pas de souci avec le G-Major, un miracle ou bien dois-je consulter un ORL ???
).
La fonction remote me serait bien utile economiquement, car le G-Major peut switcher 2 relais, et là je n'en n'ai qu'un seul pour les canaux de l'ampli. Un simple jack en Y et hop, ça roulerait...
A moins de modifier le M108 ? (Claaaaarkyyyyyy !!!!!
)