Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Felixthecat
Equipe B a écrit :

[/quote]

J'adore !!

Tu aura tout sur le même pédalier ?Sur plusieurs pédaliers ? des photos !!
On devrait créer un sujet sur ceux qui ont beaucoup de matos: plusieurs amplis, des pedalier énormes etc... pour s'echanger nos astuces de transport et d'organisation.

J'ai mesuré toutes mes pédales organisées comme je le souhaite sur mon futur pedalboard: 2 mètres de long
Je songe alors à le separer en trois petits pédaliers:
-wah comp boost
-Drive fuzz filtre
-Modulation delay
Pour que ce soit plus facilement transportable...
Doc Plus
John Frusciante est sur g.com ! Mais pourquoi avoir pris echOes comme pseudo ?

PS : tu penses à moi pour la photo (techniguitare.com)
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Equipe B
Photo visible ici https://www.guitariste.com/for(...)t=250
Par contre totu ne sera pas dans le Pedalboard puisque le kaoss pad sera posé sur l'ampli, le looper l'enclenchant sera dans le pedalboard par contre.

Ca mesure 102 * 55 je crois. Mais c'est des semaines de reflexion pour optimiser le truc au depart de mes calculs (en novembre) il faisait 125*55
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
iVince
  • Custom Total utilisateur
Valà une photo de mon pedalboard personnel cette fois

Peut être un equaliseur à venir...pas sur...

Vince
Dark Ray
Au fait, ton channel selector? C'est bien un Behringer AB100 (meme sous sa couche de peinture noire )
Pas de pb niveau changement de channel? pas de bruit parasite...??
PeterSkull
Dark Ray a écrit :
Au fait, ton channel selector? C'est bien un Behringer AB100 (meme sous sa couche de peinture noire )
Pas de pb niveau changement de channel? pas de bruit parasite...??

Nan aucun pbroblème, c'est vraiment le seul "effet" behringer qui m'a vraiment séduit et duré , même si je compte me prendre un ABY, je le garderais pour d'autre utilisation car aucun bruit parasite, réglage volumes des 2 cannaux, vraiment un bon produit pour pas cher
sur guitargeek,fais une recherche y a un post la dessus

Axis of justice:
tu te sers de la Behringer type LS2 non?
Ca marche bien?
Dark Ray
Niquel, c'est ce qui me fesait un peu peur. J'avias pas trop trop envie de mettre 100 euros dans une LS2 boss juste pour pouvoir passer d'une basse a l'autre.
Niquel ton pedalboard, par contre le myspace ne marche pas, "probleme technique" donc j'écouterais ca demain.
Au fait, je l'ai deja demandé plus haut, mais ou as tu trouvé les petits icones de tes pédales, les petits dessins qui t'ont servi a faire ton schéma?
PeterSkull
Stud a écrit :
Axis of justice:
tu te sers de la Behringer type LS2 non?
Ca marche bien?

Ouais c'est ça, ben oui aucun problème, pas de souffle, ça passe de l'un à l'autre sans pbroblème, pas de parasite, ça vaut pas le LS2 au niveau des possibilités, mais en simple channel selector c'est pas mal du tout

Je m'en sert pour passer d'un ampli à l'autre et avoir des volumes différents et pour ce type d'utilisation c'est parfais, surtout pour le prix

Dark Ray a écrit :
Niquel, c'est ce qui me fesait un peu peur. J'avias pas trop trop envie de mettre 100 euros dans une LS2 boss juste pour pouvoir passer d'une basse a l'autre.
Niquel ton pedalboard, par contre le myspace ne marche pas, "probleme technique" donc j'écouterais ca demain.
Au fait, je l'ai deja demandé plus haut, mais ou as tu trouvé les petits icones de tes pédales, les petits dessins qui t'ont servi a faire ton schéma?

Pour le myspace c'est bien mieux qu'il soit hors service y a que des chutes non mixé et non travaillé

Sinon pr le schéma ben oui c'est Guitargeek.com et après avec paint tu cale toute tes petites pédales comme tu veux en copier coller

En ce moment sur effet guitare...