Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
c'est qui ca ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
samplerdave
vincentvincent a écrit :
Kro Doc a écrit :
Citation:
je veux dire que le but d'un looper c'est de n'appuyer que sur les switch du loop pour piloter tout ses sons.

tu dois confondre avec un pedalier midi.

non je ne confonds pas.
si je reformule ma question:
vu le nombre de tes pedales, arrives tu a gerer tous les probleme de claquette (n'appuyer que sur le looper pour avoir tous tes sons) avec un looper analogique 4 boucle ?

autre chose :
tu dis que ta chaine d'effet a modelisation est dans la boucle d'effet.
Mais sur ton schema cette chaine rentre dans le looper, c'est normal ?

encore autre chose:
excuse moi, je suis un peu lourd et je m'en rend compte...

Heureusement que tu n'as pas vu mon matos, paske si je te dis que je ne fais pas de claquettes tu me croirais jamais .
En fait ça dépend beaucoup des combinaisons de son utilisées... Moi pour un changement de son je n'ai jamais à enclencher deux trucs en même temps... Je présélectionne mes pédales tranquillement, et au moment de changer de son, je me sers uniquement du looper... Mais après il y a de fortes chances qu'un autre guitariste jouant sur mon pedalier galère à fond à cause d'enchainements qui sont pas possibles sans faire de claquettes... Le tout c'est de bien penser son chainage en fonction de son utilisation, et si c'est trop compliqué, il reste la solution midi

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
@ Vince 5

t'as des samples ou un myspace pour voir comment sonne ton SLX?
Equipe B
samplerdave a écrit :
vincentvincent a écrit :
Kro Doc a écrit :
Citation:
je veux dire que le but d'un looper c'est de n'appuyer que sur les switch du loop pour piloter tout ses sons.

tu dois confondre avec un pedalier midi.

non je ne confonds pas.
si je reformule ma question:
vu le nombre de tes pedales, arrives tu a gerer tous les probleme de claquette (n'appuyer que sur le looper pour avoir tous tes sons) avec un looper analogique 4 boucle ?

autre chose :
tu dis que ta chaine d'effet a modelisation est dans la boucle d'effet.
Mais sur ton schema cette chaine rentre dans le looper, c'est normal ?

encore autre chose:
excuse moi, je suis un peu lourd et je m'en rend compte...

Heureusement que tu n'as pas vu mon matos, paske si je te dis que je ne fais pas de claquettes tu me croirais jamais .
En fait ça dépend beaucoup des combinaisons de son utilisées... Moi pour un changement de son je n'ai jamais à enclencher deux trucs en même temps... Je présélectionne mes pédales tranquillement, et au moment de changer de son, je me sers uniquement du looper... Mais après il y a de fortes chances qu'un autre guitariste jouant sur mon pedalier galère à fond à cause d'enchainements qui sont pas possibles sans faire de claquettes... Le tout c'est de bien penser son chainage en fonction de son utilisation, et si c'est trop compliqué, il reste la solution midi

c'est bien vrai.
J'en profite pour mettre une actu de mon chainage (le korg pad arrive dans la semaine, le reste ne devrait pas tarder d'apres Cathy, la secretaire de direction de l'usine Basstyra)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Equipe B
cold a écrit :
pas mal du tout ! perso je mettrais l'accordeur direct dans l'input...

Non car j'utilise mon dE7 avec echo infini pour faire une sorte de larsen d'echo que je controle avec une pedale d'exp, et du coup l'accordeur, etant apres, me permet de savoir à quelle note se joue le larsen (et oui le DT10 est assez precis pou faire ca)

baskatez a écrit :

une smallstone en forme de wah?

Oui c'est une modif faite la semaine dernière car j'avais 3 phaser et que je ne voulais pas me separer de ma russe, alors j'ai imaginé une utilisation nouvelle (pas tres original mais bien marrant)
les photos ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
A suivre...

Equipe B
Des samples ? pas pour l'instant hier soir j'ai juste fini pour la premiere fois le montage de tout ce que j'ai en ce moment.
Je comptais faire une video des que j'aurais tout.
En attendant je pourrais faire des samplesc'est vrai... J'essaie de faire ca ce week end. (Ou herberge- t-on des Mp3 ?)
A suivre...

iVince
  • Custom Total utilisateur
baskatez a écrit :
@ Vince 5

Les samples sont vraiment pas très représentatif du son.
Notre démo sort bientôt, on mettra un son sur le myspace, ça sera mieux pour se rendre compte

Vince
iVince
  • Custom Total utilisateur
Vince5 a écrit :
baskatez a écrit :
@ Vince 5

Les samples sont vraiment pas très représentatif du son.
Notre démo sort bientôt, on mettra un son sur le myspace, ça sera mieux pour se rendre compte

Vince

Valà y a un p'tit sample sur www.myspace.com/iloveaof
Par contre, c'est pas juste la SL-X, elle est couplé à une JMP boosté par le préamp Mesa.

Vince
Merci pour le lien
on sent l'influence RATM dans ton matos et dans ton son
Ca fait bien Marshall le son de guitare.
Merci encore
funky r
Citation:
Valà y a un p'tit sample sur www.myspace.com/iloveaof

C'est^pa mal du tout, ça m faitpenser à du ratm, ou du vieux 311, ou encore such a surge ou oneyed jack. De la bonne fusion.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Felixthecat
Equipe B a écrit :

[/quote]

J'adore !!

Tu aura tout sur le même pédalier ?Sur plusieurs pédaliers ? des photos !!
On devrait créer un sujet sur ceux qui ont beaucoup de matos: plusieurs amplis, des pedalier énormes etc... pour s'echanger nos astuces de transport et d'organisation.

J'ai mesuré toutes mes pédales organisées comme je le souhaite sur mon futur pedalboard: 2 mètres de long
Je songe alors à le separer en trois petits pédaliers:
-wah comp boost
-Drive fuzz filtre
-Modulation delay
Pour que ce soit plus facilement transportable...

En ce moment sur effet guitare...