Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold a écrit :
tapette !

qui m'apelle ?
erratom
impressionant ce rack

ce topic se meurt-il?
wazaaaaaaaaaaaaaa
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je crois que toute la section se meurt, enfin tous les sujets habituels n'ont plus de passage...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
le rock est mort de toute façon
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ah non hein !!!
non, mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est assez désert ! enfin, on parle on parle, mais c'est HS !!
funky r
y'as des vacances pour certains zones, et pas trop de nouveaux produits. De plus les pedalboards ne s'agrandisse pas si vite que ça. d'ailleur mon banquier fait la guele en ce moment.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Equipe B
Moi j'aurais dut poster aujourd'hui mais il y a eut un contre temps dans une vente...
Je peux toujour sposter là ou j'en suis tiens; allez je vais faire une photo
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
funky r
sympa earthworth c'est quoi tes deux pédales homemades?
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Earthworm Jim
funky r a écrit :
sympa earthworth c'est quoi tes deux pédales homemades?

c'est une simu de slp1959(mr gold, chez mojo) et une simu d'ampli dumbble (Mr mumble). c'est des amplis au formats pédales, c'est assez monstreux.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
bonodu06
oulla avec un si bo pedalboard pk tu ne trouves pas une solution a tout ce cablage ????????
Earthworm Jim
bonodu06 a écrit :
oulla avec un si bo pedalboard pk tu ne trouves pas une solution a tout ce cablage ????????

tu parle de mes cables de merde ou du bordel que ça donne?
(pour la longueur je fais au mieux, mais j'organise ça aussi en fonction de la place et de l'accès au switch.

sinon ça a beau être cablé avec des trucs a 2 balles ça buzz pas spécialement. (mais bien sur le prochain investissement se sera des bons cables (et surtout solide!!!)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...