El Nico a écrit :
C'est sympa, mais ça fait pas double emploi l'ampli line 6+pédalier de contrôle avec toutes les pédales d'effet individuelles??
Pour moi l'avantage principal des amplis line 6 c'est justement de plus se trimballer un pédalboard avec des jacks et alims dans tous les sens
lol, justement ca ne fait pas double utilitée
pour moi, comme tu peux t'en douter j'aime bien bidouiller les sons, et du coup
1) les effets line6 sont tres justes tu ne peux regler qu'un seul control et c'est tout (sauf si tu passe spar line6 editor mais je ne l'ai pas) exemple : le delay manuellement tu ne peux pas controler le repeat
2) Beaucoup d'effet que j'utilise ne sont pas dans la tete, et pour ceux qui sont dans la tete je n'aurai pas specialement pris ceux là
3) on ne peut pas les cumuler, et il faut les avoir enregistrer avant sur le son avec lequel on joue.
Apres celon l'utilisation il vrai que ca empeche le pedlaboard à transporter, mais bon chacun ses utilisations.
Par contre il est vrai que je me sert de 2 effets de la tete : le sweep echo (que j'adore) et le chorus car je n'en ai pas.
et du coup comme on ne peut assigner qu'un effet et qu'un delay par programme, ils sont toujours enregistrés c'est comme si j'avais 2 pedale en plus.