Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim

moi je saute a pieds joint sur mon board pour actionner tout en même temps

nana je déconne, j'ai beaucoup d'effets activer en permanance: (compresseur seul pour les sons clair et avec une des 2 simus pour le saturer),ma holy grail
. ya juste pour les solos j'active le bb preamp (et parfois mon delay et/ou chorus et la faut être rapide :lol
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
Hey moi aussi j'ai la tonebone, par contre moi je m'en sert pour foutre plusieurs preamp sur une même tête, c'est carrément énorme pas un pet un souffle ( sauf le boost mais bon ça c'est normal. Je posterais mon pedal board faut que je trouve la foi lol.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
BriBraMouah
Voilà mon petit pedalboard (fait maison héhé j'en suis fier )

Le voici avant

Et après :

bonodu06
BriBraMouah a écrit :

Le voici avant

Et après :

tu aurais du le peindre ca aurais fait plus classe mais tu peux toujours le faire ! regarde le mien page musique sur mon site c'est homemade moi aussi !
bonodu06
BriBraMouah a écrit :

Le voici avant

Et après :

tu aurais du le peindre ca aurais fait plus classe mais tu peux toujours le faire ! regarde le mien page musique sur mon site c'est homemade moi aussi !
BriBraMouah
[quote="bonodu06"]
BriBraMouah a écrit :

Le voici avant

Et après :

Perso, je préfère la couleur naturelle Mais bon, on ne sait jamais, peut-être que ca changera
Equipe B
c'est clair que ca fait jolie en naturel aussi.
Par contre tu pourrais vernir pour pas le salir et mettre des profilé pour pas voir la tranche du bois
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
bonodu06
c'est dommage je trouve vraiment que cette couleur fait bucheronlol! c'est pas mechant ! mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
et le cable d'alim entourtillé autour d'un jack termo moulé genre premier prix ca .... gène pas ?
Eleison
l'alim doit faire un bruit parasite, non? J'ai repéré un bout de scotch. Et un jack qui passe sous (?) la wah.

Eleison
J'en profite pour vous mettre une jolie photo du w-e dernier :

une TU-2, une big muff, la morley volume alligator et un rebot delay (tonepad, non?)

Modifié le 21/04/2007 à 19:38
BriBraMouah
Satare a écrit :
et le cable d'alim entourtillé autour d'un jack termo moulé genre premier prix ca .... gène pas ?

Tu entends quoi par gèner ? Pour le son ou pour l'instalation ?

Eleison a écrit :
l'alim doit faire un bruit parasite, non? J'ai repéré un bout de scotch. Et un jack qui passe sous (?) la wah.

Effectivement l'alim fait un bruit parasite. C'est parce que le cable est enroulé ou pas ? Le jack passe sous la wah pour une question de place. Je ne peux pas lui faire faire tout le tour de la wha.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
BriBraMouah a écrit :

Effectivement l'alim fait un bruit parasite. C'est parce que le cable est enroulé ou pas ? Le jack passe sous la wah pour une question de place. Je ne peux pas lui faire faire tout le tour de la wha.

avec ce genre d'alim bon marché et non stabilisé c'est les buzz assuré
investi dans une one spot a 20€ et ton pb sera résolu
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
BriBraMouah
OktaV a écrit :
BriBraMouah a écrit :

avec ce genre d'alim bon marché et non stabilisé c'est les buzz assuré
investi dans une one spot a 20€ et ton pb sera résolu

J'ai fait quelques recherches sur la one spot: alors env. 30€ l'alim + 15€ pour la guirlande ca fait cher quand même, surtout quand on a pas de sous qui rentre Mais c'est vrai que vu les avis, ca a l'air très efficace contre les buzz

Mais comme l'a dit Eleison, il y a du scotch dessus. Je ne sais pas ce que mon père a trifouiller dessus. J'ai enlevé le scotch pour en remettre du neuf et je peux vous dire qu'elle marche... plus du tout Maintenant je ne sais pas si c'est à cause du faux contact qu'elle avait déjà, ou parce que j'ai changé le scotch!
Eleison
en plus je crois que c'est une alim sur laquelle on peut choisir le voltage, donc ça participe encore plus au fait qu'il y ait des perturbations, c'est moins étudié pour les instrus.

En ce moment sur effet guitare...