Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eleison
en plus je crois que c'est une alim sur laquelle on peut choisir le voltage, donc ça participe encore plus au fait qu'il y ait des perturbations, c'est moins étudié pour les instrus.
Doc Plus
oui mais la guirlande visual sound offre 30 cm entre chaque fiche coudée.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Ed Pero
Doc Plus a écrit :
oui mais la guirlande visual sound offre 30 cm entre chaque fiche coudée.

Coudée... ENFIN !

Merci pour l'info. J'ai un peu l'impression d'être à la bourre sur ce coup là... tout le monde en parle et je n'en avais jamais entendu parler !
gregchat
Et voilà mon mien.

de loin

de près
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
BriBraMouah a écrit :

Effectivement l'alim fait un bruit parasite. C'est parce que le cable est enroulé ou pas ? Le jack passe sous la wah pour une question de place. Je ne peux pas lui faire faire tout le tour de la wha.

raisons multiples possibles à ton buzz:
-alim non régulée
-alim non blindée
-cable d'alim enroulé
-alim trop proche des pédales
-cables patch de merde non blindés
-boucles de masse
-plusieurs des paramètres ci-dessous

une one spot devrait résoudre les 3 premiers paramètres (perso je préconiserais plutot une boss, les alims à découpage style onespot étant mal acceptées par certains matos... )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
que je vous explique ma nouvelle config...

ma guitare rentre dans la AB box...

elle part d'un coté vers une overdrive belcat ( que je vais remplacer par un AC booster ) qui vient transformer le crunch de premier deliverance en lead 1

de l'autre, j'attaque le BB preamp + le decimator, le tout venant surbooster le lead du le deuxieme deliverance

ce qui me fait sur la premiere tête un crunch / lead 1 et sur la deuxieme un lead 2

je vous ai même fait une petite video

Earthworm Jim
gregchat a écrit :
Et voilà mon mien.

de loin

de près

ça m'a l'air très joli tout ça, dommage que la photo soit pas plus précise, si on connai pas une pédale la, c'est dur de lire le nom.

ta mister dans le coin, c'est une quoi? (silver?)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
gregchat
Salut Earthworm Jim,

en fait des MOJO il y en a 3.

Celle aux couleurs du Japon, c'est une Mister Silver.
La verte est une Shiva Fuzz avec un potard de Tone et non un Bias.
La dorée est une Mister Green.

Donc RMC PW->RMC WW->RMC Comp->FoxRox Octron->Shiva Fuzz->Mister Silver->Mister Green->Boss TU-2->MXR Phase 90->Boss DD-3
bonjour,

je viens vers vous parceque je vien de me construire mon premier pedale board
(bon c'est pas parfait mais je suis content du résultat et ca m'encourage à en refaire un plus tard encors mieux... )

j'ai acheté toutes les pedales qui me convienent....

Accordeur :Korg DT10
Volume : Morley Little Alligatore
Reverbe : Digiverbe de Digitech
Chorus : Digichorus de Digitech
AutoWHa : Synthe Wha de Digitech
mon footswitch Soldano,
Booster + Overdrive CAA Custom Audio Electronique MXR MC402

mais vala mon probleme quand je met mes effet dans la prise send de mon amplis et que je branche ma guitare dans la prise entrée guitare mon volume ets plus bas et surtout je ne peut plus commuter les deux canaux de mon amplis...comment faire voici ma configuguration

alors me direz vous pourquoi ne pas tout mettre en facade et la guitare aprés le pedalier comme traditionelement?!! parceke je trouve le son moin propre en facade et surtotu!!!la reverbe en clean passe bien maisdevien ultraforte et ultra immonde quand j'enclanche mon footswitch pour le saturé de mon amplis....je n'utilise que la saturation de mon amplis meme si ma pedalle customme audio peut delivrer une overdrive....de plus ma pedale custom audio me booste bien en clean mais dés que je passe en saturé avec mon footswitch et que je veut me boosté pour un solo je ne gagne pas la puissance que je peut gagner en clean...ca ne s'apercois presque pas....

alors vous qui vous y connaissez, si vous pouvez m'aiguiller ca serait vraiment sympas merci
Modifié le 28/04/2007 à 21:31
Profete
  • Special Méga utilisateur
Et tu peux pas laisser la reverb dans la boucle et mettre le boost en input ?
bens i tu veut je sais pas comment il faut faire pour cabler comme ca et qu'il n'yai pas 36 cable qyui court partout
non je ne branche pas le return...en gros avant je branché juste ma gratte dans l'amplis ou alors cété du rack mais jai l'impression que cété plus simple que de simple pedales a brancher....
Earthworm Jim
Manu - Allicot a écrit :
bens i tu veut je sais pas comment il faut faire pour cabler comme ca et qu'il n'yai pas 36 cable qyui court partout
non je ne branche pas le return...en gros avant je branché juste ma gratte dans l'amplis ou alors cété du rack mais jai l'impression que cété plus simple que de simple pedales a brancher....

attend, si il ne s'agit pas d'un preampli, tu branche l'input de ton effet dans le send et l'output dans le return. sinon c'est plus une boucle.

et si ton custom audio est une pédale d'od, pitié, cole la moi en façade.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
metallik3
Attend jcomprend pas.
Tu branches bien le send de ton ampli dans l'input de la première pédale et le return à l'output de la dernière pédale non ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3

En ce moment sur effet guitare...