Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
pas mal du tout ton PB !
Oh elle a du vecu ta Ts 808 mdr !
sampé
  • Custom Méga utilisateur
mici

pour ce qui est de la tube vibe, perso j'aime beaucoup ya moyen d'avoir pas mal de sons different, seul bemol les reglages sont internes, mais je compte la faire modifier pour pouvoir acceder aux reglages grace a un interupteur externe

la ts808 a effectivement pas mal vecu ! mais elle fonctionne toujours parfaitement
luna jena
shadowchild a écrit :
un peu encombré le pedalboard!

oui mais c'est ok ;-)
il est un peu en desordre parce qu'il fait de la route et est sur le terrain

MetallicRiffer a écrit :
Keskecé que cette TSL100 que j'apercois-je !!

oui je sais c'est une honte
el Cirujano
Très belle installation Luna Jena... Tu joues dans quel style avec un matos pareil (vous me direz, avec ça, on joue dans tous les styles :lol ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
luna jena
el Cirujano a écrit :
Très belle installation Luna Jena... Tu joues dans quel style avec un matos pareil (vous me direz, avec ça, on joue dans tous les styles :lol ?

A+

effectivement je joue un peu de tout (moyennement lol) et ca couvre tous mes besoins sonores effectivement aussi.
Nikk Dee
luna jena a écrit :
effectivement je joue un peu de tout (moyennement lol) et ca couvre tous mes besoins sonores effectivement aussi.

Ce qui est en gras est un vilain mensonge, la vérité étant que le garçon est énorme dans pour ainsi dire tous les styles
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
luna jena
c'est carrement abusé la , mais bon merci lol
Stef_LNA
Nikk Dee a écrit :
luna jena a écrit :

Ce qui est en gras est un vilain mensonge, la vérité étant que le garçon est énorme dans pour ainsi dire tous les styles
tiens, je passe juste dans le coin pour confirmer ça !!
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Nikk Dee
Voilà, ça c'est fait
NB: quand je dis "pour ainsi dire", c'est parce que je n'ai encore jamais eu l'occasion de l'entendre jouer rumba, death-metal ou trip-hop
bonodu06
putain je kiffe grave ton matos ! matos de dingue que tu as la ! tu fais tout ce que tu veux avec ca !
Nikk Dee
clarky2003 a écrit :
bonodu06 a écrit :
putain je kiffe grave ton matos ! matos de dingue que tu as la ! tu fais tout ce que tu veux avec ca !

.... et d'ici 1 heure il aura un phaser intégré dans le FC-200 ... !

Zêtes vraiment des grands malades
Earthworm Jim
bonodu06 a écrit :

après faut être capable de le regler... ça doit pas être une mince affaire a mon avis! (rien qu'a imaginer le signal flow j'en ai la migraine. )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...