Earthworm Jim a écrit :
bonodu06 a écrit :
putain je kiffe grave ton matos ! matos de dingue que tu as la ! tu fais tout ce que tu veux avec ca !
après faut être capable de le regler...
ça doit pas être une mince affaire a mon avis!
(rien qu'a imaginer le signal flow j'en ai la migraine.
)
bah c'est pas si complexe que ca , faut juste separer les differents elements ;-)
mais la guitare c'est en gros ca
Guit
vg88
mm4
dm4
volume
ls2
rc20
multivalve
ensuite t'as la guitare synthé...
et t'as un routage de son acoustique direct sono
et aussi le sampler sp404 dans le rack
et eventuellement l'independance du vg88 pour les sons speciaux lol
mais chaque truc est pas si complexe que ca, c'est juste "optimisé" :-)
les mm4,dm4 et rc20 sont true bypass
chacal a écrit :
ben non, elles sont pas midi ni gérables par pédale d'expression....
c'est exactement ca , j'ai voulu faire le principe du systeme bradshaw , mais sans looper , et en plus par exemple dans la dm4 y'a un super eq integré, je faconne vraiment le son comme j'aime, et un noise gate....!
de plus chacune des stompbox line 6 a son switch d'expression (les led rouge sur le fc200 donc j'ai 2 sons differents par modelisation : le top !!)
les effets du vg88 sont appelables en "cc" : wha, uni vibe, rotary, comp, boost , boost 2 ou en prog change
les dm4 , mm4 pareil (ont ete midifiées pour le prog change) et non activé c'est true bypass (pas besoin de looper)
et l'excellent multivalve , lui aussi j'appelle chorus, reverbe, boost solo, et delay en "cc"
mais tout est appelable en midi
bref c'est un bon compromis, et surtout un truc coherent , ca sonne tres sympa, comme j'aime en tout cas
et j'ai pas les emmerdes de pedales en tiroir (putain le poids !!) et autre buzzzz et pbs
sur c'est un peu moins "organique", mais tout est question de "qu'est ce que je perd, qu'est ce que je gagne....)
sinon pas les MM4 ou DL4 en rack ?
1 / la au sol , sans changer de prog change midi, j'ai 4 distos dispo , 3 delay
en rack l'echo pro, sur 1 prog change on peut pas appeler une autre modelisation du pieds en cc, on est obligé de changer de prog change, j'trouve ca tres dommage
de plus j'emmene ce systeme partout, et je dois faire attention à ce que ca devienne pas intransportable , donc c'est flyght de basse , rack 4U, combo, et ma gratte ....ca reste raisonnable ...sinon ca va me gonfler de tout amener.
la non
j'vais m'enregistrer j'pense demain ou vendredi , j'vous ferai ecouter l'bazard si vous voulez