Nikk Dee a écrit :
chacal a écrit :
nah, car je veux pas multiplier les alims et un rack 4u maxi + un board c'est plus sympa en termes de transportabilité
Bof, j'y pense de temps en temps, mais au final tu ne fais que répartir différemment la charge entre le rack et le pédalier... Et à choisir, je préfère trimbaler un rack 6 ou 8U un peu chargé qu'un gros pédalier, j'aime pas avoir des tonnes de trucs au sol. Mais bon, to each his own.
Bon celà dit, c'est pour ça que j'irai jamais plus loin que le 8U, au-delà ça devient intransportable
Mais quelque part, que tu démultiplie le poids du rack ou celui du pédalier, au final ça fait toujours autant à porter AMHA...
la je rejoins quand meme chacal, ca fait ptet le meme poids, mais niveau transportabilité, mieux vaut 2 fois 30 kgs, que une fois 60 , parce que si tu le trimballes souvent , c'est pbs de dos garantis ....en le sortant ou rentrant de la voiture .. c'est inevitable...
Nikk Dee a écrit :
Citation:
par contre, à terme je vais me payer un rs442 pour controler tout ca:
passke c'est vrai, j'aime pas les claquettes
Qui peut dire en toute honnêteté qu'il aime ça ?
)
ben tres sincerement moi , j'conisdere les effets comme des epices , et ca me plait d'assaisonner lol
non serieux quand t'as l'habitude c'est pas derangeant plus que ça , limite ca me manquerait di j'devais appuyer que sur un switch loool
chacal a écrit :
disons que sur le marché des simus de HP ya un gros trou entre les tites boiboites (behri ultra-g, redbox) et les palmer. d'occase les ADA microcab sont ceci dit très bons
Par contre attention le palmer fait loadbox ce qui est la condition sine qua non pour un système comme le mien...
cela dit y'a aussi l'option de prendre le ptit PDI09 de palmer et de se faire fabriquer une resistance par un bon tech qui fera office de load box et le tour est joué, pour peu qu'on installe la resitance dans l'ampli, on a que le pdi 09 à transporter , gros comme un paquet de clope ;-)
à propos de sim de hp , j'utilise mon gx700 boss (il fait pas loadbox bien evidemment) , et croyez le ou non il fait super bien (c'en est etonnant meme) le taf !!!! (pour mon plus grand plaisir )