luna jena a écrit :
la je rejoins quand meme chacal, ca fait ptet le meme poids, mais niveau transportabilité, mieux vaut 2 fois 30 kgs, que une fois 60 , parce que si tu le trimballes souvent , c'est pbs de dos garantis ....en le sortant ou rentrant de la voiture .. c'est inevitable...
Bah écoute, en ce moment je trimbale quand même régulièrement mon rig, et franchement, c'est pas le rack le plus lourdingue à trimbaler je trouve, mais la tête, parce que c'est plus facile de porter un gros truc avec des poignées sur le côté. Et je m'esquinte moins avec. Enfin je trouve. Je vois ça plus sur un rapport dimensions/poids/facilité de transport quoi
Citation:
ben tres sincerement moi , j'conisdere les effets comme des epices , et ca me plait d'assaisonner lol
non serieux quand t'as l'habitude c'est pas derangeant plus que ça , limite ca me manquerait di j'devais appuyer que sur un switch loool
Non mais en plus en ce moment, comme j'ai pas encore le module MIDI de la Triamp, je fais comme toi: un seul patch, et je change les canaux et les effets à la mano
C'est vrai qu'on s'y fait, mais c'est plus l'aspect pratique sur certains trucs, où pour le coup ça me gave de devoir passer de 1A+boost+compresseur+delay long à 1B+delay court rapidement (sur 1 mesure quoi). Par contre oui, avoir la possibilité de rajouter les effets selon l'humeur, ya pas, c'est un vrai plaisir, je pourrai plus m'en passer...Là je suis à 200% d'accord avec toi, c'est le pied de pouvoir faire selon l'envie