Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
grinchou
tres simple, tres beau et tres classe.
Nathan.
Classe ton pédale board.

Par contre j'hallucine carrément sur les réglages de ta Noise Gate, t'as tant de souffle que ça ?
erratom
non là il est réglé au maximum parce que j'étais en train de trifouiller mon enhancer en disto là, et mon pedalboard était placé sur mon baffle et donc guitare collé dessus.

Si vous avez des suggestions sur mon pedalboard, je suis preneur

• Publié par
    pipo
    le
t'as pas de souffle avec la milkbox?
bonodu06
putain super beau ton pedalboard j'adore !!!!!!!!!!!
bonodu06
au fait qu'est ce que c'est comme pedale la milkbox ???????????? connais pas ............
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
bonodu06 a écrit :
au fait qu'est ce que c'est comme pedale la milkbox ???????????? connais pas ............

C'est fait par Tetra Pak !

Bêêêh
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
c'est un compresseur. enfin il me semble.
erratom
ouép' c'est un compresseur, bien efficace, çà renforce l'attaque la dynamique, plus de mordant quoi.
C'est le seul compresseur que j'ai essayé alors je sais pas trop le placer par rapport aux rapprts aux autres...
il génère du souffle, mais çà c'est la conséquence d'un compresseur si je ne m'abuse (j'ai acheté la NS-2 pour çà d'ailleurs).

enfin bref il donne de la patate, à essayer ! (perso j'aurai du essayer un compresseur plus tôt lol).

pas de suggestions, critiques de mon pedalboard ?..

• Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BxN
    le
Voila pour moi...

Pas grand chose mais ca me suffit

Et pour dompter la bete :

bonodu06
sympa ta config ! et di moi c'est toi qui as fait legenre de mini rack pour le gmajor ??????? ca s'integre bien !
chandler903879
Voila le mien

Mesa Studio 22 > Deluxe Memory Man > Phaser Moog > Rat > Mojo Cobra > Boss Tu2 > Gratte

BxN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BxN
    le
bonodu06 a écrit :
sympa ta config ! et di moi c'est toi qui as fait legenre de mini rack pour le gmajor ??????? ca s'integre bien !

C'est le batteur de mon groupe qui est ébeniste qui me la fait
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BxN a écrit :
bonodu06 a écrit :

C'est le batteur de mon groupe qui est ébeniste qui me la fait

T'as pas peur des vibrations ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...