Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage MĂ©ga utilisateur
BxN a écrit :
bonodu06 a écrit :
sympa ta config ! et di moi c'est toi qui as fait legenre de mini rack pour le gmajor ??????? ca s'integre bien !

C'est le batteur de mon groupe qui est ébeniste qui me la fait

T'as pas peur des vibrations ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BxN
  • Special MĂ©ga utilisateur
  • PubliĂ© par
    BxN
    le
Ben ca fais quand meme 1an et demi que j'utilise cette config maintenant et j'ai pas eu de prob.. Je pense que les "coussins en caoutchou" sous la tete sont suffisants
salut , je voudrais juste poser une question un peu con , je la poste ici pour ne pas avoir a créer un topic , alors je voulais savoir si un equaliser en rack genre behringer
http://www.thomann.de/fr/behri(...)q.htm

conviendrait si on le place dans la boucle d'un ampli combo tout bete (un randall a lampes) . y'a pas de souci d'impédance , de souffle ... ???
(je parle de compatibilité pas de la qualité du matos de chez behri , ya des chances que je prenne un dod ou autre en plus)

nan parce que j'aime pas le format pédale et parce que 2x12 bandes ca permet d'égaliser le son en entrée et en sortie du préamp

a vot' bon coeur . (et pour le bypass ? on doit pouvoir utiliser un petit looper , nan ? quitte a se le faire soi-meme )
Bobba
BxN a écrit :
Ben ca fais quand meme 1an et demi que j'utilise cette config maintenant et j'ai pas eu de prob.. Je pense que les "coussins en caoutchou" sous la tete sont suffisants

Je parlais des vibrations transmisent au T.C.Electronics
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
One-R
  • Vintage Total utilisateur
effectivement, si dans 1an ton TC ne marche plu tu saura pourquoi...
Bobba
En ce qui me concerne, j'ai bilouté un ampli d'un combo 1x12 pour le mettre dans un combo 2x12 fais maison. (avec des HP a bien meilleur rendement) J'ai eu des pb de composants déssoudés, probablement lié aux vibrations.
Jean D'Arcy, 1969
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
la DE7 rose est assez moche quand mĂŞme ^^
pelly
  • Custom Top utilisateur
Petite question au passage..
Parmi les 648 pages de ce topic, je sais qu'il y a un type qui a posté des photos de sa collection de pédales BOSS... il en avait genre une centaine.. les photos était assez imprésionnante..

Si l'un de vous retrouve la page ou il a posté ses photos, ce serait cool de mettre le lien...
hiro2
  • Custom MĂ©ga utilisateur
Ouai t'inquiète je m'y retrouve .

Sinon le mec avec la collection de Boss je crois qu'il a vendu sa collection parce que je lui en avait acheté une car il trouvait que ça devenait maladif .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
pelly a écrit :
Petite question au passage..
Parmi les 648 pages de ce topic, je sais qu'il y a un type qui a posté des photos de sa collection de pédales BOSS... il en avait genre une centaine.. les photos était assez imprésionnante..

Si l'un de vous retrouve la page ou il a posté ses photos, ce serait cool de mettre le lien...

Fais une recherche avec TS808, c'est son pseudo...
pelly
  • Custom Top utilisateur
Merci les gars..

(C'est page 5)

En ce moment sur effet guitare...