Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu les fixes comment les pédales Kaotikman?
Nathan.
Stud a écrit :
tu les fixes comment les pédales Kaotikman?

Je crois bien appercevoir des bandes de velcro sur le pédalboard
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Voilou je post les photos de mon rack dans sa derniére version!
Une Alim Furmann se rajoutera d'içi 1 ou 2 jour (dés que la poste aura fait son office!

J'en suis bien content aprés dés tonne d'essai et remplacement je pense ne plus etre loin de mon rack ultime! (ultime pour moi bien sur.. les gouts et les couleurs!)

Peut etre un test d'engl 570 un de ces 4.... NON!! Faut que j'arrete un jour!

pelly
  • Custom Top utilisateur
rhaa..le prophesy, c'est vraiment de la bombe ce truc....

chouette rack en tout cas...
EboliK
Merci!
En effet le prophesy c'est une bombe! Il faut rentrer dedans pour s'en rendre compte mais quand on a vu!!!!! On peut plus s'en passer!!!
c'est numérique et ma religion me l'interdit

faut absolument que j'essaie cette bête la :p ca a l'air de déboiter pour les solos et les sons clairs (pour la rythmique metal je sais pas trop mais ca doit aussi aller)
EboliK
Perso je joue du death brutal technique en goupe et j'ai un son enorme avec le prophesy! Rythmique ou solo! Apres je cherche un son precis pour les rythmiques, pas un son trés gras mais je pense que c'est possible aussi avec le prophesy
Et pour tout le reste ça le fait aussi!
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
On ne dis jamais NON a un ENGL
i ain't like you
EboliK
C'est pour ça que j'aimerai en tester un un jour!
Je suis encore amoureux de Engl! C'est les restes de la powerball!
'tain du death brutal tout comme moi :p

(enfin tout seul mon groupe c'est du thrash , d'ailleurs ca me soule de faire du megadeth alors que je rêve de faire des trucs nettement plus bourrins )

faut vraiment que je voie comment ca sonne cet engin
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
si j'avais les moyens je me payerai du engl le seul problème c'est que je veux pas lacher mon 6505 qui est mon seul ampli, que je veux une gibson sg blanche que je veux un isp decimator que je veux un esp eclipse avec le bord doré...

qui sais quand je gagnerai au lotto [mais j'ai pas les moyen de jouer au lotto ]

i ain't like you
Bobba a écrit :
Hop, mise à jour du mien :

Bien vu l'installation.
Pas très pratique pour les effets du haut par contre,je me trompe?
EboliK
metalmonster a écrit :
'tain du death brutal tout comme moi :p

(enfin tout seul mon groupe c'est du thrash , d'ailleurs ca me soule de faire du megadeth alors que je rêve de faire des trucs nettement plus bourrins )

faut vraiment que je voie comment ca sonne cet engin

Si jamais tu habite pas trop loin de Rambouillet ( 78 ) tu es le bienvenue pour tester!

En ce moment sur effet guitare...