Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
ca aura un son trop roots-de-la-mort-qui-tue-tout-sur-son-passage-même-la-grand-mère-du-voisin

je sort
Equipe B
Bha le numerique ca convertis le signal du coup ca te mange du grain et de la dynamique. ALors que l'analogique ne le fais pas parce que plus propre.
Mais surtout ca vient du fait que tous les effets numerique possedent une puce de controle reliée par satellite à une usine centrale qui receuille toutes les données de ton jeu : "combien de fois tu l'active pendant une repete ? avec quel reglages ? " et qui revend ses données aux societe de production tel Boss etc...
Ca leur permet dans un premier temps de créer des effets de modelisation basés sur la preference des jouers, et dans un deuximee temps ca permet aussi de controler ton son pour qu'il soit pas top jusqu'a ce que tu sois endorsé par la marque ou que tu ai adhéré avec un cheque de cotisation au groupe "Hail Digital Fuck Analog".
Tu vois le numerique c'est le mal !!! Donc tu prend analogique si :
- tu es pour un son moins controlé
- tu es contre la mondialisation
- tu aimes le roots
- tu as une voiture bleue
- tu penses que Monk a raison
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
bonodu06
Citation:
Mais surtout ca vient du fait que tous les effets numerique possedent une puce de controle reliée par satellite à une usine centrale qui receuille toutes les données de ton jeu : "combien de fois tu l'active pendant une repete ? avec quel reglages ? " et qui revend ses données aux societe de production tel Boss etc...

tu es serieux ???????? et re
samplerdave
Equipe B a écrit :
Bha le numerique ca convertis le signal du coup ca te mange du grain et de la dynamique. ALors que l'analogique ne le fais pas parce que plus propre.
Ca leur permet dans un premier temps de créer des effets de modelisation basés sur la preference des jouers, et dans un deuximee temps ca permet aussi de controler ton son pour qu'il soit pas top jusqu'a ce que tu sois endorsé par la marque ou que tu ai adhéré avec un cheque de cotisation au groupe "Hail Digital Fuck Analog".
Tu vois le numerique c'est le mal !!! Donc tu prend analogique si :
- tu es pour un son moins controlé
- tu es contre la mondialisation
- tu aimes le roots
- tu as une voiture bleue
- tu penses que Monk a raison

:mdr:

J'ai gardé ton message dans un fichier word pour le ressortir à chaque débat numérique/analogique

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
bonodu06
non mais reponds nous lol! tu etais serieux en disant ca ....??????????? mmmmmddddddddddrrrrrrrrrr
bonodu06
c'est bon t'inqietes pas je connais la reponse ! mais il disait ca tellemet serieusement quej'etais sceptique sur la question lol !!!!!!!! bienque je n'y ai pas cru ......
Equipe B
Je me suis forcé a demarrer serieusmeent justement...
MDR
Entre 2 formatages j'ai eu le temps de me marer un coup.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
midnightus
j'ai juste un truc a dire en mode hs...

ROOOOOOOOOOOTS, BLOODY ROOOOOOOOOTS...

je crois que je vais sortir
je n'ai qu'un seul truc a répondre :

HELL YEAH !!!!

je connais le chemin de la sortie
Ben211
  • Custom Top utilisateur
sa part en couille en ce moment...
bonodu06
oui , plus de racks ni de pedalboard ............. snif !
Nikk Dee
samplerdave a écrit :
Je vous prépare un truc de malade, un peu de patience...
(Bon je viens seulement de commander les pièces, ya le temps hein! )

Pareil, le nouveau rig est en préparation (déjà que je vais faire 2 dates avec une version temporaire du bestiau), une fois fini ça devrait faire mal
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare...