Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
knight_of_Ni a écrit :
Personne ne place ses effets de modulation (flanger, chorus) avant la disto ? Je sais que c'est plutot contre indiqué, mais cela donne un effet assez jouissif sur une disto assez crade je trouve.

Sisi, mon CE-2 est pre-gain, et je l'utilise aussi bien en clean qu'en saturé (ma distorsion venant de ma tête Triamp).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nikk Dee
C'est différent. En même temps, pre-gain, un chorus analogique bien typé, épais et organique est plus mis en valeur, alors qu'un chorus numérique plus destiné à épaissir le son (donc plus utilisé en pitch/detune pour l'image stéréo, par exemple) sera plus à sa place dans la boucle.
Mais en même temps, il y a peu de chorus qui sonnent bien pre-gain en saturé, c'est une des raisons qui m'ont fait choisir le CE-2
Et en même temps, ça dépend de ce que tu veux faire: perso j'utilise surtout mon chorus pour des couleurs à la Andy Sumemrs, ou alors pour le trip Landau/studio 80s, donc du gros chorus bien présent, plus trop pour le trip EVH sur Live Without A Net ou autres façon hard 80s, donc dans l'optique de l'utiliser comme effet à part entière. Et donc, pre-gain.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
schizophonic
Mon ancien pedalier

Morley Bad Horsie 2 - Mxr EVH 90 - Mxr ZW 44 - ISP Decimator - Radial ToneBone HotBritish - Planet Wave Tuner Pedal. Line6 FB4

Cable: Planet Waves. Alimentation: Visual Sound 1-Spot.

Manque ma Boss DS-1 qui est chez Doc Boost.

Hors sujet : Je vends tjrs une Jim Dunlop Cry Baby ZW 45....

Petite mise à jour de mon pedal board :

Guitare vers planet wave tuner vers xotic rc booster (tjrs activé gain à 0) vers cry baby swichtless customisée ( remplacement d'un condo + self Fasel ) vers mxr evh 90 vers looper LNA custom ( permet de switcher les deux canaux de mon preamp et d'activer une boucle pour chaque canal : clean = canal clean preamp ; crunch = canal clean + xotic ac booster ; rythm = canal saturé preamp ; lead = canal saturé preamp + tonebone hotbritsh)

Tous mes cables sont des planet waves, l'alimenation de pedale 9 volts se fait par un visual sound spot-1

Bientot je vais remplacer la xotic AC par la tonebone et la tonebone par une Blackstar HT drive.

Je suis entrain raccorder un pedalier randall 4 switch pour commander mon looper LNA en vu de le mettre à coté de mon preamp.
olier
  • Special Total utilisateur
mon mien

commandé par ca
gravityrem
ouhh la !! y'a du lourd chez toi !!!

c'est quoi cet accordeur ?
gravityrem
merci !!
et ca marche bien ?
je cherche un Tuner en rack ces temps ci...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
8O

un pfc-10! ca se fait rare, ca....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
olier
  • Special Total utilisateur
L accordeur est super

Pour le pedalier je l ai depuis pas mal de temps et j en suis pas decu, c 'est du costaud
shadowchild
J'espere pouvoir vous montrer d'ici la fin de l'année mon rig qui est en cours de construction... ou avant, peut etre un avant gout!
travisbarker
gno a écrit :
pas d APN, donc photo a la web cam (on fait ce qu on peut hein... )

Jamais eu de soucis avec la H2O ? Je trouve cette pédale super, mais la mienne déconne à mort et j'ai encore trouvé personne pour la réparer

Qu'est-ce que c'est dur d'arrêter de changer de config...Je me demande quand même si un jour ?
Bref, voici le résultat pour cette fois:
Wha DUNLOP JH-A/B BOX-Sortie A vers effets-Sortie B vers TU-2
MAXON CP101-BIG MUFF US PI-MXR DITORTION III-XOTIC BB PREAMP-MXR MICRO AMP-CHORUS CH-1-DELAY DD-6
ALIM DUNLOP DC BRICK

Pour le moment, ça me convient

En ce moment sur effet guitare...