Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Charles-
Doc Plus a écrit :
Pedalboard à mes pieds

Ah bah ça ressemble à ce format chez moi aussi : j'ai un Midimate au pied avec une Crybaby Thomas Organ et un TC BLD, tout ça solidement vissé sur une planche avec un étage pour le Midimate.

Je cherche actuellement une malette pour mettre tout ça dedans, et celle sur cette photo semblerait parfaitement adaptée. Puis-je en connaître les références, et éventuellement les dimensions internes et prix ?

Merci !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Doc Plus
Je l'ai acheté sur ebay à un particulier. Le seul truc qu'on peut lire dessus = CNB, donc c'est la marque à priori. C'est surement une malette prevue pour autre chose !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
-Charles-
Doc Plus a écrit :
Je l'ai acheté sur ebay à un particulier. Le seul truc qu'on peut lire dessus = CNB, donc c'est la marque à priori. C'est surement une malette prevue pour autre chose !

Merci pour ces précisions, je vais enquêter.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
j'ai déjà vu ce dynacomp quelque part...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
in requiem
-Charles- a écrit :
Doc Plus a écrit :
Pedalboard à mes pieds

Ah bah ça ressemble à ce format chez moi aussi : j'ai un Midimate au pied avec une Crybaby Thomas Organ et un TC BLD, tout ça solidement vissé sur une planche avec un étage pour le Midimate.

Je cherche actuellement une malette pour mettre tout ça dedans, et celle sur cette photo semblerait parfaitement adaptée. Puis-je en connaître les références, et éventuellement les dimensions internes et prix ?

Merci !

j ai eu aussi un midimate marche bien ce truc chez rocktron mais quel con de l avoir refourguer!!
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Doc Plus
Comme un con, au debut je disais "pas besoin d'autant de switchs" et finalement c'est tout de meme plus pratique !
Puis c'est vraiment facile a programmer.
Le truc qui manque = interrupteur on/off.
-Charles-
Doc Plus a écrit :
Comme un con, au debut je disais "pas besoin d'autant de switchs" et finalement c'est tout de meme plus pratique !
Puis c'est vraiment facile a programmer.
Le truc qui manque = interrupteur on/off.

Idem : au début je penchais plutôt pour un truc plus petit (genre MFC5 d'Axess) car j'utilise un seul son de base et très peu de variantes. Mais finalement j'apprécie, et c'est vrai que le Midimate est super flexible, très complet et enfantin à programmer, en plus de paraitre indestructible.

Pour l'interrupteur ON/OFF, j'en ai posé un sur l'interface que j'ai bricolée dans mon rack : elle alimente le Midimate via le câble midi, et un interrupteur en façade me permet de le mettre hors tension sans décabler l'ensemble.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
gno
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gno
    le
travisbarker a écrit :
gno a écrit :
pas d APN, donc photo a la web cam (on fait ce qu on peut hein... )

Jamais eu de soucis avec la H2O ? Je trouve cette pédale super, mais la mienne déconne à mort et j'ai encore trouvé personne pour la réparer

Non, nickel et ca fait 2 ans...
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
Nikk Dee
Doc Plus a écrit :

Je te l'avais dit
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
gregchat
Et voilà le mien mis à jour

J'attends le Boss CE-2 (Japan Black Label) d'ici 2 jours, en attendant j'ai inséré une photo

Doc Plus
Nikk: en plus, je serais tenté par un 2eme GRX-4, mais le midimate ne suffirait pas !
On ne peut pas penser a tout ca quand on decouvre le midi !
Nikk Dee
Oui je connais ça, je me sens un peu à l'étroit sur mon All Access

@ gregchat: je ne sais pas si tu en as déjà utilisé, mais si ce n'est pas le cas, tu va voir, la CE-2, c'est quelque chose. J'ai un des tous premiers modèles (MIJ Black Label Long Dash), et c'est une tuerie absolue...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
MetallicRiffer
Je pense qu'avec le CE-1 original c'est juste le meilleur chorus de la terre !!

(Ca va j'en fais pas trop là ? )
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Par contre, bonjour le prix de la CE-1.
Je dois dire que je fais plus que me contenter de la simulation de la Line6. Avec elle, c'est Summers time toute l'année.
lemgement lemg
gregchat
Nikk Dee a écrit :
Oui je connais ça, je me sens un peu à l'étroit sur mon All Access

@ gregchat: je ne sais pas si tu en as déjà utilisé, mais si ce n'est pas le cas, tu va voir, la CE-2, c'est quelque chose. J'ai un des tous premiers modèles (MIJ Black Label Long Dash), et c'est une tuerie absolue...

Si si je connais. J'en ai eu un que j'ai vendu à Shelby et j'ai toujours regretté. C'était un Japan Green Label et c'était magnifique

En ce moment sur effet guitare...