Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
Tu continues à laisser des pédales dans la boucle d'effet de ton ampli?
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
oui j'ai changé les cables et aprés avoir passer bcp de temps sur le vox je me suis concocté deux preset en clean/crunch qui me plaisent super bien, en résumé je tape sur 4 sons différents en fonction de ce que j'active, et qui pour jouer du anathema me colle parfaitement, de toute façon ça va encore évoluer car je suis pas loin de trouver mon son à moi (manquera plus que ma tête redcorner )
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
guitarrero
moi j'ai un mélange de matériel récent et de plus ancien
tout compte fait,ça donne un assez bon compromis et surtout beaucoup de polyvalence à mes sons

Shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2007-11-13[/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Before three
lol
Vous avez trois pieds sinon pour toutes ces pédales?
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
PeterSkull
Equipe B a écrit :
voici des photos de mon nouveau pedalboard (ou du moins la restructuration de l'interieur, puisque j'ai gardé la meme boite)

Et ci joint le cablage :

Le microsynth est donc sur une plate forme detachable (idée piquée encore une fois à sampler) le Pad reste sur le pupitre...
Le but etait de rendr emon pedalboard plus fonctionnel, plus intuitif.

Hey hey enfin fini moi j'ai encore fait des changements j'arrive pas à le stabiliser
mistercooper
question pour guitarrero...

salut d'abord,

ensuite,
comment branche tu tt ça...dans quelle ordre...tu mets tt a la suite du gt?
guitarrero
à mistercooper
salut,
en fait le GT6 est le dernier élément avant l'ampli
-s'il est en sons "disto "je l'utilise seul,le reste est by-passé.
-si j'ouvre les autres pédales,je choisis,sur le GT6, un patch programmé avee équalisation neutre pour reproduire exactement le son brut de la guitare et il ne me sert que pour ajouter des effets(reverb ,pédale volume )
de cette façon le son des pédales n'est pas altéré par le GT6
En gros l'ordre est assez universel
guitare - distos - chorus - echo - reverb - ampli
ce qui fait:guitare--distos--chorus--phasing--GT6--ampli
c'est un très bon compromis qui me donne une extrême polyvalence .
voilà...a+
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
willem
  • Vintage Méga utilisateur
je te cite:
"sur le GT6, un patch programmé avee équalisation neutre pour reproduire exactement le son brut de la guitare et il ne me sert que pour ajouter des effets(reverb ,pédale volume )
de cette façon le son des pédales n'est pas altéré par le GT6 "

pas si sur ça... je pense que le GT6 colore à mort le son de ta gratte, de tes effets et surtout de ton ampli
c est quoi ton amp?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
el Cirujano
@Axis of Justice : comment te sers-tu du Kaoss Pad (qu'on ne voit d'ailleurs pas) ? Tu touches le Pad au pied ou t'as monté un pad de contrôle dans ta gratte façon Bellamy ??

J'aimerai bien pouvoir en tester un, mais bon c'est un peu chaud...

Sinon moi j'ai mon MultiValve, mais j'ai pas encore fait de photos... Demain je bosse pas, si j'y pense j'vous les fait

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
PeterSkull
el Cirujano a écrit :
@Axis of Justice : comment te sers-tu du Kaoss Pad (qu'on ne voit d'ailleurs pas) ? Tu touches le Pad au pied ou t'as monté un pad de contrôle dans ta gratte façon Bellamy ??

J'aimerai bien pouvoir en tester un, mais bon c'est un peu chaud...

Sinon moi j'ai mon MultiValve, mais j'ai pas encore fait de photos... Demain je bosse pas, si j'y pense j'vous les fait

A+

Euh je citais juste Equipe b, c'est pas mon pedalier, mais pour le Kaos il a un pupitre où il met le Microsynth EHX aussi, mais il t'expliquera ça mieux que moi
Equipe B
bha tout est dit lol. Je repost une ancienne photo de mon coin zik :

On y voi tle pad sur le pupitre et dans mon pedalboard j'ai un looper (à gauche au dessus de la whammy) qui me permet d'enclencher le pad et le microsynth qui se detache et se met aussi sur le pupitre (photo bientot )
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
mistercooper
a guitarrero,

ok merci pour l'info.

si je comprends bien, tu ne mets pas la gt ds la boucle de ton amp...
g un gt8 et qq autres pedales (disto, delays...) et donc je cherche a savoir comment brancher au mieux tt ça. j'utilise aussi un patch neutre du gt qd j'enclanche les autre pédale.
en gros le gt sert uniquement a m'accorder et pour les effets type chorus , flanger....
el Cirujano
Désolé Axis of Justice pour la confusion

Donc Equipe B, tu te sers comment du Kaoss Pad ? Au pied ? Ou comme sur la vidéo de ton Myspace, à genou devant ton pédalboard ?

Et sinon je tiens quand même à te féliciter pour un pédalboard aussi volumineux, perso j'arriverais pas à gérer

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur effet guitare...