Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
el Cirujano a écrit :
Désolé Axis of Justice pour la confusion

Donc Equipe B, tu te sers comment du Kaoss Pad ? Au pied ? Ou comme sur la vidéo de ton Myspace, à genou devant ton pédalboard ?

Justement l'interet du pupitre c'est que je peux jouer debout à la main, maintenant il m'arrive de m'en servir à genoux en effet lol.

el Cirujano a écrit :

Et sinon je tiens quand même à te féliciter pour un pédalboard aussi volumineux, perso j'arriverais pas à gérer

A+

Mais mon ancien n'etait pas super facile d'utilisation car beaucoup de changement en cours de construction et une fois fini je me suis rendu compte des divers problemes...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Equipe B a écrit :
bha tout est dit lol. Je repost une ancienne photo de mon coin zik :

On y voi tle pad sur le pupitre et dans mon pedalboard j'ai un looper (à gauche au dessus de la whammy) qui me permet d'enclencher le pad et le microsynth qui se detache et se met aussi sur le pupitre (photo bientot )

Le motif simpsons est sympa! ! C'est quoi? un autocollant? Peint?
Equipe B
juste un drapeau posé mis dessus et tenu par les pieds de la tete d'ampli... Je pense un jour faire une housse et le coudre dessus mais bon des que j'aurai le temps
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Doc Plus
Citation:
et sans doute un tremolo Voodoo lab d'ici la fin de l'année

Ce n'est pas l'endroit ou en parler, mais moi j'ai été hyper decu par cette pedale. L'as tu essayé car si ce n'est pas le cas, tu devrais encore y reflechir !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
PeterSkull
Doc Plus a écrit :
Citation:
et sans doute un tremolo Voodoo lab d'ici la fin de l'année

Ce n'est pas l'endroit ou en parler, mais moi j'ai été hyper decu par cette pedale. L'as tu essayé car si ce n'est pas le cas, tu devrais encore y reflechir !

Nan seulement entendu des samples pour le moment, mais je vais la tester avant du coup . Mais j'avoue que j'aimerais aussi tester la Guyatone flip
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mon compresseur ma FF et un bout de ma Blue-Doo.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
I Love Uranus
mon pedalboard en ce moment

Guitare LesPaul Standard puis:

-Prescription Electronic Experience (Octavia)
-Boss Ns2 dans la boucle:
-Boss Cs3 (qui va gicler..)
-Ibanez Ts9 (gain au mini, tone au max, level à 13h)
-Boss Ds1 (gain au mini, tone au mini,level à 13h)
-Radial ToneBone Classic
-Dunlop Jimi Hendrix Wah
Après le Ns2:
-Boss Ge7 Equalizer
-VoodooLab MicroVibe
-EHX Electric Mistress
-Line6 Dl4

Puis

-Soldano Astroverb
-1x12 Marshall ou Palmer Pga04
voilou!
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
guitarrero
pour willem:
-cela fait maintenant plus de 4 ans que j'ai le GT6 et je te garantis qu'en réglant les paramètres de mes premiers patches (pour la facilité d'intervention au pied ) de façon étudiée j'aboutis à un son réellement neutre c'est- à- dire pas altéré du tout .on peut manipuler l'équalisation jusqu'au neutre et que ce soit avec la STRATO ou avec la PRS très différentes l'une de l'autre le résultat obtenu est vraiment le son SEC de la guitare . dans cette configuration (et sur 3 ou 4 patches seulement) ne subsistent si l'on veut qu'un peu de réverb (je coupe celle de l'ampli) et le volume que je dose avec la pédale .j'ai même un patch sans le moindre effet, il est PLAT ,seul le volume est utilisé ...dans ce cas le son de la guitare n'est modifié que par la ou les pédales externes que je choisis d'activer.

pour mistercooper:
-je suis toujours parti du principe qu'il est très délicat et pas trop maitrisable d'insérer un ou des effets dans une boucle.
-sauf si ,à chaque morceau, on fait des réglages précis ,adaptés; il faut éviter la bouillie.......c'est très dur d'y arriver
attention ,je parle exclusivement de ce que je pense et de ce que je fais
d'autres sont satisfaits des effets dans la boucle...j'en conviens
moi, je chaine tout à la suite dans la mesure oû les pédales non utilisées n' influent pas sur le son .
il y a un ordre classique à respecter gtr-distos-effets-ampli
j'ai un marshall 30° anniversaire mais souvent en répètes je me satisfais de mon fender hot rod deluxe
j'ajouterai ,pour finir ,qu'une bonne guitare sonnera bien sur un bon ampli si tu mets de bonnes pédales au milieu....à ne pas négliger...salut à tous
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
envrac
  • Special Total utilisateur
Salut, voilà mon petit pedalboard pour basse. Après pas mal d'essais, j'ai gardé le minimum : la bassdrive !!!!
le delay sépare le signal en deux et le wet passe par l'EX-7.
les deux signaux sont réunis par la LS-2.
(parfois j'ai de la chance je peux envoyer les deux signaux séparés dans une sono )

Registre : métal, néo-métal.

[/url]
DojoNico
Excellente pédale l'ex-7!

D'ailleurs j'en vend une

Cf ma signature!
envrac
  • Special Total utilisateur
oui, 7 effets, avec en plus 7 simulations de distos vraiment pas dégeu du tout, le tout commandé par le footswitch c'est un régal.
On peut assigner à chaque effet la disto de son choix, c'est le pied.
el Cirujano
Vous avez tous des p'tits pédalboards sympa

Moi j'ai toujours pas fait de photo de mon MultiValve et du mon MidiMate... J'vous en ferai demain si j'ai le temps...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur effet guitare...