Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
Les cables groupés, ça dérange pas quand tu enroules le tout? Jveux dire, tordre et abimer les jack à force?
Starfucker Inc.
non car je fais des grands cercles autour du pb, les jack ne bougent pas car ces cables sont seulement les cables d'alim: accordeur, dynachord, whammy, xp300 et alim pour les pédales.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
I Love Uranus
Stratlover:super matos!
pas beaucoup d'éléments comparé à d'autres,mais que du très bon...ça sent le fan de Gilmour...non
et tu as quoi comme ampli?
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
Starfucker Inc.
Tu sens pas la différence dans la vidéo entre fuzz factory seule et avec la machine ?

Comme le dit la description c'est une "dual frequency-tripler circuit that uses crossover distortion" , ca dédouble ton son, le fait partir en feedback, même si une pédale te plait, une fois que tu l'as relié à la machine, on a l'impression que ca la ramène à la vie.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
I Love Uranus a écrit :
Stratlover:super matos!
pas beaucoup d'éléments comparé à d'autres,mais que du très bon...ça sent le fan de Gilmour...non
et tu as quoi comme ampli?

Avant mon pedalboard atteignait 20pédales, mais j'ai viré celles dont jeme servais le moins, elle sont sur une étagère à coté de l'ampli: un baffle WEM (comme gilmour), pour la tete je suis en train de travailler avec un américain sur un projet custom, je vous en parle dès que c'est fini
Mais sinon j'ai toujours mon Selmer Treble n bass de 1967 (un mix entre marshall plexi et VOX JMI)

I Love Uranus
cool!!
faudra nous montrer ça!!

~Guitarus Amateus~
Starfucker Inc.
Ma modeste collection:

De Haut en bas:
Fuzz face Denis cornell/Sustain Punch Creamy Dreamer/ Gig fx chopper/ Danelectro Shift daddy

Keeley Time machine boost/ Ge7/ CS2 / FZ7 / PPE1

Des boites en cas de revente

La tête selmer

Et le Wem 2x12 (en Fane), qui m'a couté 150€ dans une boutique anglaise ^^
[img]http://img520.imageshack.us/my.php?image=spa0573is4.jpg[/img]

I Love Uranus
mmm,la Fuzz Face....elle t'encombrerait pas par hasard...

~Guitarus Amateus~
Starfucker Inc.
on en discute en mp, de même pour les autres , si vous voyez quelquechose qui vous interesse demandez par mp

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Bêêêh
Earthworm Jim
StratLover a écrit :
Ma modeste collection:

De Haut en bas:
Fuzz face Denis cornell/Sustain Punch Creamy Dreamer/ Gig fx chopper/ Danelectro Shift daddy

Keeley Time machine boost/ Ge7/ CS2 / FZ7 / PPE1

Des boites en cas de revente

La tête selmer

Et le Wem 2x12 (en Fane), qui m'a couté 150€ dans une boutique anglaise ^^
[img]http://img520.imageshack.us/my.php?image=spa0573is4.jpg[/img]

t'as encore changé de pseudo...?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Plus
Je pense que StratLover a eu plus de pseudos que de pedales, et vu qu'on sait qu'il aime les pedales ....
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
erratom
il ressemble à quoi ton set Doc +, je n'ai pas le souvenir que tu nous ai exposé la chose sur le forum... si ?

un footswitch d'AC30 avec une TR-2 à coté ?
d'ailleurs, y'a pas trop de perte de volume en disto avec le tremolo Boss ?

pour ma part :

la RC-2 n'est là que depuis hier, j'apprends tout doucement
Doc Plus
Citation:
il ressemble à quoi ton set Doc +, je n'ai pas le souvenir que tu nous ai exposé la chose sur le forum... si ?

Avec l'arrivée du xpression, la phase 90 va degager au profit de la nouvelle visual sound TS808 ou une custom LNA. La RV3 va surement laisser place à la BF2 si je n'arrive pas à sortir un flanger correct du xpression.

Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...