Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lonerock
mickael 5820 a écrit :
au fait lonerock tu l'as recu ton rm4?alors qu'en pense tu?

Non toujours pas !!! Le colis s'etait perdu, la poste hollandaise a merdé et ont cherché a le livrer a un illustre inconnu...?
Bref mon vendeur vient de le recuperer et me le renvoie a nouveau...

j'ai d'ailleurs Shoreless qui m'a gentillement mis le sien de coté au cas ou je ne reçoive pas l'autre...

tu peux p tet me conseiller un module pour les crunchs façon CAE 3+ du canal2?
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
olier a écrit :
lemg a écrit :
olier a écrit :
8O

super boulot
par contre ma hantise moi c est les buzes, alors avec ce genre de choses

C'est pour ca que j ai tout mis dans un rack avec alim filtrante.

Mon pedalier ne me sert que à controler mon rack

Chouette système. J'ai vu dans un autre topic que beaucoup de tes guitares étaient équipés de capteurs. Je me demandais quel était ton système de guitare synthé. C'est le module tout en haut du premier rack (celui du haut) ?

Oui c'est ca, c'est un gr 50 que j ai acheté à dan ar braz (pour ceuce qui connaissent) il y a environ 11 ans...Je l utilisais un peu comme le faisait michel cusson en doublant des sons de guitare. Mais j en joue beaucoup moins aujourd'hui. Il m arrive de le brancher dans mon xv5050 pour avoir d autres sons.

Merci.
Et oui, je connais Dan Ar Braz, et je pense que c'est le cas d'à peu près tout le monde ici.
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Axis of justice a écrit :
Petite question sur les line 6, on trouve souvent des mise en garde contre leur solidité est ce vraiment fondé? Ah oui et le DL4 m'intérresse grandement, la fonction "loop" est vraiment exploitable pour de cours samples?

Bon c'est un peu hors sujet mais autant profité de quelqu'un qui en a 2 dans son set

J'ai eu plusieurs switch qui ont rendu l'ame sur ma DL4. Pour l'instant je touche du bois avec la MM4. Il parait qu'elles ont des soucis d'alim aussi.

Jamais eu de problèmes d'alim pour ma part, mais comme mon système ne bouge pas, mon avis ne compte pas.
En revanche, je plussoie sur la fiabilité des switches. Bon, comme elles sont posées sur mon rack, ça ne me dérange plus, mais quand même.
Et j'ajouterais que les Modulation Modelers présentent une autre bizarrerie : selon l'ordre suivant lequel on les branche, on peut obtenir des baisses de volume.
Je m'explique avec un exemple personnel. Mes pédales sont dans un switcher mais
_ si je place la DM-4 avant la MM-4, j'obtiens une baisse de niveau dès que j'enclenche la MM-4
_ si je place la MM-4 avant la DM-4, aucun problème

De mes pérégrinations webistiques, je pense pouvoir dire que je ne suis pas le seul à avoir observé ce type d'étrangetés.
lemgement lemg
shadow_gallery
mon simple pédalier :

parfaitement efficace en toute circonstance, avec mon ampli, aucun style (à part le métal inaudible) ne m'est interdit.
J'échangerai bien mon OD 808 contre une BB Preamp quand même...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Nikk Dee
Ouah 778ms, ça c'est du delay long ! Surtout avec autant de modulation dans les répétitions, welcome to Hollywood 80s
Kézaco la Huzumi Boot-Leg au fait ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
shadow_gallery
une pédale de disto boutique japonaise. Ca perce dans le mix, ca sonne un peu nasal façon soldano en plus aigü. Très sympa.
Le son 80's? Avec le chorus Arion? Non tu as du te tromper...
shadow_gallery
oui Wah Budda.

sinon le souffle ça va, mais j'envisage serieusement le decimator. Par contre ça avoine le canal saturé du budda, la AC Booster et la Les Paul.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Nikk Dee a écrit :
Ouah 778ms, ça c'est du delay long ! Surtout avec autant de modulation dans les répétitions, welcome to Hollywood 80s
Kézaco la Huzumi Boot-Leg au fait ?

je crois que tu verrais mes réglages t'aurais peur...

Shadow, ta descritpion de la hizumi est assez tentante...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
shadow_gallery
bande de ploucs vous avez pas évolué depuis les années 80? moi non plus
shadow_gallery
Earthworm Jim a écrit :
shadow_gallery a écrit :
bande de ploucs vous avez pas évolué depuis les années 80? moi non plus

ba j'éspère qu'ils ont laché la permanante et le futal en sky fushia quand même...

Pourquoi faire?

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
olier a écrit :
lemg a écrit :
olier a écrit :
8O

super boulot
par contre ma hantise moi c est les buzes, alors avec ce genre de choses

C'est pour ca que j ai tout mis dans un rack avec alim filtrante.

Mon pedalier ne me sert que à controler mon rack

Chouette système. J'ai vu dans un autre topic que beaucoup de tes guitares étaient équipés de capteurs. Je me demandais quel était ton système de guitare synthé. C'est le module tout en haut du premier rack (celui du haut) ?

Oui c'est ca, c'est un gr 50 que j ai acheté à dan ar braz (pour ceuce qui connaissent) il y a environ 11 ans...Je l utilisais un peu comme le faisait michel cusson en doublant des sons de guitare. Mais j en joue beaucoup moins aujourd'hui. Il m arrive de le brancher dans mon xv5050 pour avoir d autres sons.

Il a meme plus des cable, mais des faiseaux.

En tout cas, jolie set!
Starfucker Inc.
Le pedalboard:

L'ordre:

Fulltone Clyde Deluxe Wah->Dynacomp (avec Dying Battery Simulator) -> Zvex machine clone custom-> Pete Cornish Soft Sustain SS-2 -> Ernie Ball Panoramic Volume -> Sortie A= Dynacord Echocord Super 65 de 1964 puis mixer/Sortie B= Sound on Sound custom unit->Digitech Space Station XP-300-> Whammy WH-4 avec whammy wheel -> mixer

Le disposition de la machine et de la ss2 me permet de les activer toutes les deux en meme temps: footswitch ss2 au bout du pied et footswitch machine avec le talon.

Mon accordeur est un CONN Peterson ST-11, comme ceux utilisés par tous les grands groupe de rock dans les '70s '80s '90s. (voir gilmourish)

Il y a aussi un lecteur CD relié au mixer pour lancer des samples pré-travaillé sur le pc.

Il est incliné pour être plus ergonomique, ainsi l'accordeur est dirigé vers moi, la feuille c'est la liste des presets sur la XP300.

Le Dying battery simulator, meme modif que celle faites par Pete Cornish sur le dynacomp de David Gilmour, permet de simuler une pile en fin de vie, le dynacomp sonne du feu de dieu avec ça.

Cables groupés:

L'enfer des cables:
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
DojoNico
Les cables groupés, ça dérange pas quand tu enroules le tout? Jveux dire, tordre et abimer les jack à force?

En ce moment sur effet guitare...