Bobba a écrit :
Axis of justice a écrit :
Petite question sur les line 6, on trouve souvent des mise en garde contre leur solidité est ce vraiment fondé? Ah oui et le DL4 m'intérresse grandement, la fonction "loop" est vraiment exploitable pour de cours samples?
Bon c'est un peu hors sujet mais autant profité de quelqu'un qui en a 2 dans son set
J'ai eu plusieurs switch qui ont rendu l'ame sur ma DL4. Pour l'instant je touche du bois avec la MM4. Il parait qu'elles ont des soucis d'alim aussi.
Jamais eu de problèmes d'alim pour ma part, mais comme mon système ne bouge pas, mon avis ne compte pas.
En revanche, je plussoie sur la fiabilité des switches. Bon, comme elles sont posées sur mon rack, ça ne me dérange plus, mais quand même.
Et j'ajouterais que les Modulation Modelers présentent une autre bizarrerie : selon l'ordre suivant lequel on les branche, on peut obtenir des baisses de volume.
Je m'explique avec un exemple personnel. Mes pédales sont dans un switcher mais
_ si je place la DM-4 avant la MM-4, j'obtiens une baisse de niveau dès que j'enclenche la MM-4
_ si je place la MM-4 avant la DM-4, aucun problème
De mes pérégrinations webistiques, je pense pouvoir dire que je ne suis pas le seul à avoir observé ce type d'étrangetés.
lemgement lemg