Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Bah en fait sur la Triamp, je n'utilise plus que le canal 2A avec les pédales de gain (et toutes les ressources de ma Strat Classic Floyd, bien entendu). Et le 2A, c'est une base de JTM-45 Donc du coup, partant du principe que sur un son particulier, un monocanal dédié sonnera toujours mieux qu'un channel switcher, et sera plus léger et plus simple d'emploi et de maintenance, bah...
Ca a l'air effectivement très bien Ceriatone, en tout cas des gens dans les oreilles de qui j'ai toute confiance m'en ont dit du bien, et revenir sur du Marshall (ou tout comme), ça donne la sensation de revenir à la maison, quelque part
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
EHSP a écrit :
J.: mon rockcase c'est le grand: 80x60x.., donc il est vraiment + grand, + solide aussi, mais + lourd.

je le vends d'ailleurs si quelqu'un en veut.. pas cher et tout..

Ah ouais, je viens de voir ; 8 kg quand même…
Bon, dommage que je sois en Belgique, à des centaines de kilomètres ;
Jean
shadowchild
StratLover a écrit :
Tu utilises toujours tes fender FM212R ?

des fender fm212r pour les wet?
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
J. a écrit :
EHSP a écrit :
J.: mon rockcase c'est le grand: 80x60x.., donc il est vraiment + grand, + solide aussi, mais + lourd.

je le vends d'ailleurs si quelqu'un en veut.. pas cher et tout..

Ah ouais, je viens de voir ; 8 kg quand même…
Bon, dommage que je sois en Belgique, à des centaines de kilomètres ;

ouais, je me déchire sur mon topic en +..

non ms à mon avis c'est 7 kgs en réalité.
par contre il est quand même solide, et spacieux.
c'est pas un intérieur cuir mais on s'y sent bien quand même..
J.
  • Publié par
    J.
    le
Toute façon j'aime bien les objets lourds, et je ne suis pas adepte des peaux d'animaux. Mais bon, tu comptes pas l'envoyer, et moi je suis pas sûr de le choper tout de suite (je pense peut-être à du DIY, c'est plus gratifiant même si souvent moins beau à voir , et moins pratique certainement) ;
Jean
J.
  • Publié par
    J.
    le
Je comprends tout à fait, ça doit faire partie des trucs bien chiants à envoyer. D'ailleurs il me semble qu'un autre type en vend un, et qu'il préfère éviter l'envoi aussi.
Jean
el Cirujano
Dites-moi j'ai pas envie d'ouvrir un topic juste pour ma question conne, donc je la pose ici, par défaut, et désolé pour ceux que ça dérange.

En fait je voudrais savoir s'il existe des overdrives qui ne soient PAS des clones plus ou moins modifiés de Tube Screamer. Parce que j'ai vraiment l'impression qu'il y a plus que ça sur le marché, et comme je suis pas un grand fan des TS et que je cherche une OD (les distos ça a souvent un peu trop de gain à mon goût)...

Voilà donc si vous avez des références, si possible dans des tarifs raisonnables (entre 100 et 150 € max.), je suis preneur...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Starfucker Inc.
Y'as des boutiques qui font des clones de KLON centaur à 120€ (mp si interessé) , tu trouvera pas mieux je pense rapport qualité/prix
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
el Cirujano
La Fulltone OCD j'y ai pensé juste après avoir tapé mon message, en voyant le Fulltone User's Club. Effectivement ça semble une bonne idée.

Et MP a StratLover pour en savoir plus

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
J.
  • Publié par
    J.
    le
Une Rat peut te servir d'overdrive.
Jean
Invité
Mini update du mien...j'ai fini par réussir à tout y caser...

c'est pas que je me serve vraiment de la TS9, mais j'aime l'avoir à dispo.

Invité
buffer et looper.

En ce moment sur effet guitare...