Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeterSkull
Equipe B a écrit :
Axis of justice a écrit :
shapeur a écrit :
Ben dis donc il est monstrueux ton pédalboard Axis of justice

Les dimensions c'est de quel ordre?

Je sais plus trop deux étages de 1,20 mètre il me semble, mais là c'est la version "light" je viens de retirer un multi effet et trois autres pédales.

Ah tu vois que tu as fini par vrer le multi...

Ah ah ben ouais du coup mais il est toujours en réserve . Et un nouvel ampli en prévision aussi...
Loïcaster
Lulu W a écrit :
Bon je me lance :

Alors dans l ordre il y a :

Accordeur TU-2 -> Wahmmy -> Phase 90 -> Boss MD-2 -> Wah Cry Baby -> Talk Box -> Big Muff -> Delay -> Micrp Amp

Je suis dans ma phase RATM donc ça me permet de changer et experimenter mes effets.
Exemple la Wah que j ai toujourd placer avant la disto maintenant je l a met après.

J aimerai changer ma wha (encore une fois) :-) pou un Vox cette fois ci.

En haut a côté de la whammy on peu voir ma fuzz homemade sur laquel j ai ajouté un bouton stab mais qui n a pas l effet que j attendais ^^
Sinon sur une des photo on peut voir aussi mon Johnson 25w à lampe ( une ptite merveille) !

Voila c'est tout et admirez :

Désoler si c'est un peu flou.

Tiens, tu possèdes une MD-2.Tu en es satisfait?
J'en avais une aussi avant, je n'ai jamais su en sortir quelque chose de bon ceci dit je l'ai deja entendu super bien sonnée!
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
J en suis pleinement satisfait !

J ai eu du mal au debut à la faire sonner correctement, alors je me suis acheter une autre disto la df-7. Et a une soirée, ce decembre (audition de mon batteur) , j ai preter mon board a un gratteux et son groupe pour qu il joue 2 3 morcaux et il a utiliser la md-2 et j etais sur le cul je dois dire. Sa faisait un 1 que je l utilisait plus que pour jouer du pleymo ou autre du genre et a partir de ce soir j ai appri a l utiliser correctement.

Et maintenant je ne me sert plus de la df-7 mais que de la md-2.

Voila
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
C'est quel modèle de pedalboard là ? le grand RockCase ?
Pas mal grand ça… ça pourrait m'aller… !
Jean
Equipe B
Equipe B a écrit :
shapeur a écrit :
Ben dis donc il est monstrueux ton pédalboard Axis of justice

Les dimensions c'est de quel ordre?

Je sais plus trop deux étages de 1,20 mètre il me semble, mais là c'est la version "light" je viens de retirer un multi effet et trois autres pédales.

Ah tu vois que tu as fini par vrer le multi...

Ah ah ben ouais du coup mais il est toujours en réserve . Et un nouvel ampli en prévision aussi...

Bon connecte toi à msn qu'on en discute...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Jazzm@ster

C'est intéressant! je serai curieux d'entendre le résultat son clair associé à son distordu, y'a pas une trop grande différence de niveau?
PeterSkull
Jazzm@ster a écrit :

C'est intéressant! je serai curieux d'entendre le résultat son clair associé à son distordu, y'a pas une trop grande différence de niveau?

Nan l'aby box est équipé de volume pour chaque sortie, donc ça se règle bien. C'est assez amusant en effet comme effet produit, bien dosé c'est intéressant .
shadowchild
jiji a écrit :
voilà mon rack du moment :vous pouvez cliquer sur la photo pour l'avoir en plus grand

dans le rack :
2 looper axess grx4 avec dans les boucles:boss cs3 modifié,boss ph2,ibanez pc10, ibanez ts9,ibanez sd9,ibanez fc10,mxr microamp
dans le mixeur CAE: tc g-major et ibanez bcl
intégration sous peu d'un tremolo rocktron en rack à la place du microcab qui me sert très peu.

acheté ou le rack crybaby?
jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le
shadowchild a écrit :
jiji a écrit :
voilà mon rack du moment :vous pouvez cliquer sur la photo pour l'avoir en plus grand

dans le rack :
2 looper axess grx4 avec dans les boucles:boss cs3 modifié,boss ph2,ibanez pc10, ibanez ts9,ibanez sd9,ibanez fc10,mxr microamp
dans le mixeur CAE: tc g-major et ibanez bcl
intégration sous peu d'un tremolo rocktron en rack à la place du microcab qui me sert très peu.

acheté ou le rack crybaby?

trouvé d'occase par hasard dans un magasin de musique à Nantes il y a 6 ou 7 ans .
en plus je l'ai payé seulement 1200fr à l'époque(180€).
shadowchild
boh
Ca y est, du coup je le trouve vachement moins chouette ton rig!!! tu veux pas me vendre la cra baby?
-Charles-
Pffff ça fait des années que je guette la bonne affaire ou la combine pour un rack Crybaby moins cher que ma bagnole (si si, elle roule encore)...

faut-il perdre espoir ?
Check this :
MOBÜTU@Facebook
shadowchild
wé abusé!
c'est pour ça que j'attend l'ultimate wah de clarky!!!
Sebasthrash
sur quel logiciel as tu fais ton plan de matos?

En ce moment sur effet guitare...