Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur

l'Ibanez c'est une FC10, une copie de ProCo RAT époque série 10. Apparement Ibanez perdait des parts de marché a cause de la Proco alors ils ont réagi en... la copiant.

sa voisine de droite c'est une maxon DS-F1. une série cheap avec boitier en plastoc mais qui est super. c'est un schéma de TS808 mais avec une equa 3 bandes (pour ça qu'elle est super polyvalente), 5 chips JRC4558D. elle a une grosse plage de gain et elle sonne super bien du clean boost jusqu'à la fuzz.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Tu as mis du velcro, ou tu les laisses comme ça ?
Jean
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
y a du velcro en dessous des pedales, c'est pour que j'ai mis de la moquette moche en dessous.
jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le
voilà mon rack du moment :vous pouvez cliquer sur la photo pour l'avoir en plus grand

dans le rack :
2 looper axess grx4 avec dans les boucles:boss cs3 modifié,boss ph2,ibanez pc10, ibanez ts9,ibanez sd9,ibanez fc10,mxr microamp
dans le mixeur CAE: tc g-major et ibanez bcl
intégration sous peu d'un tremolo rocktron en rack à la place du microcab qui me sert très peu.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
mcsens a écrit :
y a du velcro en dessous des pedales, c'est pour que j'ai mis de la moquette moche en dessous.

Ah d'accord, c'est de la moquette… Bon plan ça, je suppose que ça revient moins cher que du velcro femelle (qui coûte la peau du cul !). Ça accroche bien ?
Jean
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
classe, ya du bon la dessus!

Jla regrette un peu ma plexitube...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
PeterSkull
shapeur a écrit :
Ben dis donc il est monstrueux ton pédalboard Axis of justice

Les dimensions c'est de quel ordre?

Je sais plus trop deux étages de 1,20 mètre il me semble, mais là c'est la version "light" je viens de retirer un multi effet et trois autres pédales.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
Axis of justice a écrit :

Niveau amplis ça se complique un peu aussi (uniquement du transitor ) donc la tête d'ampli sort sur le cannal 2 du combo ce qui correspond au canal 1 de l'ABY box, et le cannal 2 de l'ABY box sort sur le canal 1 du combo en direct. Ce qui me permet d'avoir la disto de la tête sur le canal 2 du combo et le son direct du combo sur le canal 1 en même temps. Bon je ferais un schéma plus tard .

aallloooo ?
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
Bon je me lance :

Alors dans l ordre il y a :

Accordeur TU-2 -> Wahmmy -> Phase 90 -> Boss MD-2 -> Wah Cry Baby -> Talk Box -> Big Muff -> Delay -> Micrp Amp

Je suis dans ma phase RATM donc ça me permet de changer et experimenter mes effets.
Exemple la Wah que j ai toujourd placer avant la disto maintenant je l a met après.

J aimerai changer ma wha (encore une fois) :-) pou un Vox cette fois ci.

En haut a côté de la whammy on peu voir ma fuzz homemade sur laquel j ai ajouté un bouton stab mais qui n a pas l effet que j attendais ^^
Sinon sur une des photo on peut voir aussi mon Johnson 25w à lampe ( une ptite merveille) !

Voila c'est tout et admirez :

Désoler si c'est un peu flou.
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
PeterSkull
KA1111 a écrit :

Niveau amplis ça se complique un peu aussi (uniquement du transitor ) donc la tête d'ampli sort sur le cannal 2 du combo ce qui correspond au canal 1 de l'ABY box, et le cannal 2 de l'ABY box sort sur le canal 1 du combo en direct. Ce qui me permet d'avoir la disto de la tête sur le canal 2 du combo et le son direct du combo sur le canal 1 en même temps. Bon je ferais un schéma plus tard .

aallloooo ?

Equipe B
shapeur a écrit :

Je sais plus trop deux étages de 1,20 mètre il me semble, mais là c'est la version "light" je viens de retirer un multi effet et trois autres pédales.

Ah tu vois que tu as fini par vrer le multi...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
PeterSkull
Equipe B a écrit :
shapeur a écrit :

Ah tu vois que tu as fini par vrer le multi...

Ah ah ben ouais du coup mais il est toujours en réserve . Et un nouvel ampli en prévision aussi...

En ce moment sur effet guitare...