Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
spirit of rock
je savais que j'aurai dû prendre le modèle au dessus...
La passion du ROCK
Invité
très très joli !!!
spirit of rock
Merci Trsitan venant d'une pointure comme toi, ça touche
La passion du ROCK
Invité
y'à pas de pointures qui tiennent, devant le matos on est tous egaux ...

avec un petit bb preamp edition limitée en plus...mmmm...
Invité
j'ai trouvé ca sur HRI, c'est juste histoire de baver un peu....c'est sur le stand voodoo an NAMM je crois, pour presenter les loopers...

c'est beau hein..?
spirit of rock
Tiens, c'est quoi cette MXR verte foncée sur le premier PB ?
La passion du ROCK
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Le premier est vraiment magnifique
Bêêêh
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
spirit of rock a écrit :
Tiens, c'est quoi cette MXR verte foncée sur le premier PB ?

Carbon copy, delay analogique allant jusqu'à 600ms.
lemgement lemg
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
bon mon set final qui date de 10 minutes. j'ai essayé de ne garder que l'essentiel.

je me suis juste fait plaisir à recabler mon looper pour me servir de mon digidelay comme d'un systeme sound on sound de gilmour (à peu près)

Earthworm Jim
mcsens a écrit :
bon mon set final qui date de 10 minutes. j'ai essayé de ne garder que l'essentiel.

je me suis juste fait plaisir à recale mon looper pour me servir de mon digidelay comme d'un systeme sound on sound de gilmour (à peu près)

c'est beau de réver...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
mcsens
c'était à lire sur un ton ironique bien sur
Earthworm Jim
mcsens a écrit :
c'était à lire sur un ton ironique bien sur

ok, au temps pour moi. c'est clair que j'ai abandoné l'idée du set final il y'a bien longtemps. y'a toujours un élément qui améliorable. ne serai-ce qu'au niveau du rooting/switching.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
mcsens
ouais chez moi aussi il faudrait que je changer deja tous mes patches et que je mette mes distos dans un looper bien bufferisé.
je sais aussi que dans peu de temps ma wah va me manquer. ou qu'une autre OD s'y ajoutera pour pas avoir à régler ça selon la guitare que j'utilise etc etc etc
mcsens

l'Ibanez c'est une FC10, une copie de ProCo RAT époque série 10. Apparement Ibanez perdait des parts de marché a cause de la Proco alors ils ont réagi en... la copiant.

sa voisine de droite c'est une maxon DS-F1. une série cheap avec boitier en plastoc mais qui est super. c'est un schéma de TS808 mais avec une equa 3 bandes (pour ça qu'elle est super polyvalente), 5 chips JRC4558D. elle a une grosse plage de gain et elle sonne super bien du clean boost jusqu'à la fuzz.

En ce moment sur effet guitare...