Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
je comprends pas ton raisonnement:
Tu dis que toutes les overdrive sont de TS

Je te montre que non, y'a plein de moyen de faire une overdrive autrement que comme la TS

Et tu dis "oui mais on parle de toutes celles qui sont comme des TS"

Donc selon toi: toutes les pédales d'od qui sont comme des TS ... sont des TS
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
StratLover a écrit :
je comprends pas ton raisonnement:
Tu dis que toutes les overdrive sont de TS

Je te montre que non, y'a plein de moyen de faire une overdrive autrement que comme la TS

Et tu dis "oui mais on parle de toutes celles qui sont comme des TS"

Donc selon toi: toutes les pédales d'od qui sont comme des TS ... sont des TS

effectivement tu comprend pas mon raisonement...

je dis que la plupart des pédales d'overdrive qu'on rencontre (qui n'utilise pas de lampes) utilise le même procédé que celui de la TS, a savoir un AOP et du soft diode clipping...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
On peut pas résumer la TS par "AOP+soft clipping"

Je te parle de l'agencement en lui meme, le schéma, la structure d'une TS, là on peut reconnaitre un clone moddé (comme l'eternity) mais d'autres pédales avec l'association AOP+soft seront tout sauf des TS.

C'est comme si tu disais une calculatrice et une centrale nucléaire c'est pareil: y'a des cables et des resistances

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
StratLover a écrit :
On peut pas résumer la TS par "AOP+soft clipping"

Je te parle de l'agencement en lui meme, le schéma, la structure d'une TS, là on peut reconnaitre un clone moddé (comme l'eternity) mais d'autres pédales avec l'association AOP+soft seront tout sauf des TS.

C'est comme si tu disais une calculatrice et une centrale nucléaire c'est pareil: y'a des cables et des resistances

ok, je veus bien des exemples de pédales qui utilisent ce procédé sans être basé sur le schema de la ts stp. (c'est une vrai demande hein, histoire de me coucher moins bète... pas d'ironie la dedans)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
De tête je dirais la blues driver et la marshall guv'nor mais je connais pas tous les schémas par coeur, à vérifier donc

Doc Plus
Vous pouvez continuer ailleurs ... on veut voir des photos de pedalboard ici !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
el Cirujano
+1 pour Doc Plus.

Et moi je cherche toujours mon OD non-TS clone Mais la RAT qu'a proposé J., faudrait que je teste. Sino, si vous avez encore d'autres références, je suis preneur

A+

PS : et la Durham SexDrive ??
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Doc Plus
Si tu cherches une RAT, regarde la derniere version de buildyourownclone (BYOC). Soit tu montes le kit toi meme, soit tu la prends toute montée. Le gros plus c'est que le potard rotatif te donne vraiment 6 sons differents !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Plus a écrit :
Si tu cherches une RAT, regarde la derniere version de buildyourownclone (BYOC). Soit tu montes le kit toi meme, soit tu la prends toute montée. Le gros plus c'est que le potard rotatif te donne vraiment 6 sons differents !

Il me semble qu'ils ne livrent plus en europe malheuresement...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
spirit of rock
Bon, je me décide à mettre le mien. Je ne sais pas encore si il va rester stable longtemps ou pas . Pour le moment, celà me convient assez. Manque peut-être juste un Equaliseur, mais bon...

Alors, dans l'ordre :
Guitare-Wha Dunlop JH1-Maxon CP101-TS9-BIG MUFF-BB Preamp-MXR M133-Ernie Ball Volume 6166-T REX Replica-(TU 2 sortie tuner volume )-2 Blues Deluxe.

Alim DC Brick DUNLOP

J'éspère bientôt un AC30CC2 ( ou autre chose vintage à lampes )

La passion du ROCK
spirit of rock
Merci Bonodu06,
celà offre une palette de sons assez interessante. Tu sais sûrmement comment ça se passe!!! On a toujours l'impression qu'il nous manque quelque chose, mais quoi ??
La passion du ROCK
bonodu06
t'inquiete je suis pareil lol ! toujours en train de rajouter quelque chose ! lol
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Un tremolo + vibrato
Jean

En ce moment sur effet guitare...