Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 28 Janv 2008, 23:51
crazy rabbit a écrit :
je sais le fabricant preconise de la mettre un premier dans la chaine, mais avant la wha je n'aime pas le son. Et apres la ds1 elle donne un son plus interessant, seule je trouve le son maigrelet, tandis que deriere une OD elle sonne mieux (elle donne ce coté bien fuzzy crado).
Ceci dit je n'utilise jamais avec la big muff sinon c''est cacophoniquement orgasmique.

pourquoi t'as mis un plastique sur ta Big Muff??
Mr. dickhead
Pour eviter d'abimer la peinture trop rapidement (quand je vois la geule de certaine ca me fait peur) la mienne a peine sortie du carton il y avait déja des petites rayures.

J'avais fait la meme chose pour le ge7 pour eviter que la poussier et autre ne rentre dans les sliders et les abiment en mettant un film plastique pour ensuite remette les capuchons sur les potars mais s'etait pas tres maniable comme ca.
gregchat
Petite mise à jour aussi

RMC Comp -> FoxRox Octron -> MXR Phase 90 -> Fulltone OCD -> RMC3 -> MOJO Mister Green -> Boss DD-6 -> Fulltone ChoralFlange
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
gregchat a écrit :
Petite mise à jour aussi

RMC Comp -> FoxRox Octron -> MXR Phase 90 -> Fulltone OCD -> RMC3 -> MOJO Mister Green -> Boss DD-6 -> Fulltone ChoralFlange

enfoiré.
gregchat
Tu dis ca pour l'Octron ???
Si c'ets oui alors je t'excuse parce que oui c'est fabulousse
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
mcsens a écrit :
http://bonodu06.ifrance.com

mon dieu, quel site !

Earthworm Jim
gregchat a écrit :
Petite mise à jour aussi

tu t'es pris une RMC3 alors, tu avais pas une picture avant? (je confond peut être... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
bonodu06
qu'est ce qu'il a mon site ???? il est à l'abandon je m'en occupe plus !
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
bonodu06 a écrit :
qu'est ce qu'il a mon site ???? il est à l'abandon je m'en occupe plus !

t'inquiètes je rigolais juste

il faisait un peu années 90.
bonodu06
je l'ai fais quand j'etais en seconde , en cours de MPI , t'as compris , la base du html quoi !!!!! mais j'a un espace picasa qui est beaucoup plus moderne ! lol
marigold
La MPI...

Si j'avais su à quel point j'étais incoscient en ayant choisit cette option au pif.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
bonodu06
a c'est vrai qu'il y a beaucoup d'inutile au lycée , mais plus nutile que la MPI , c'est simple en bac S j'ai du tout reapprendre , plus le meme matos , techniques , rien ! mdr ! c'est ca qu'est bon !

En ce moment sur effet guitare...