Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 09 Fév 2008, 12:25
Effectivement, le mode vibrato est l'intérêt principal de cette pédale… (Des chorus il y en a à la pelle, d'ailleurs je crois que la Small Clone est moins chère.)
Jean
zucozampa
J. a écrit :
Tiens, une Micro Clone Theory… on n'en voit pas souvent ! elle est bien ?

La clone theory est clairement la pédale que je prefère (En incluant tous les effets que j'ai eu et revendu).
Certe des chorus il y en a à la pelle, mais celui ci est quand même particulier, spacial, un peu aquatique. Moins cristallin ou aigue que la small clone , mais c'est la même famille quoi qu'il en soit.
Quant au vibrato le réglage que je prefère c'est DEPTH legèrement en dessous d'1/4 et RATE à 13H.
Entre le chorus 1, 2 et le vibrato je peux obtenir pas mal de sont très exploitables.
Les potars sont à regler au millimètre. C'est précis.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
J.
  • Publié par
    J.
    le
Hmm, faudrait que je l'essaie un jour alors… J'avoue ne pas être un énorme fan de la Small Clone, mais j'adore les chorus « aquatiques ».
Jean
philipPF
Ma config actuelle :

DOD ABbox > Belcat overdrive > ReezaFratZitz > booster homemade > flanger johnson > delay & chorus H20 de Visual Sound > Holy grail

J'ai tous les effets sur la voie A de mon ABbox, et une bigmuff si il le faut sur la voix B, hors pédalboard. Ca s'associe nickel avec mon ampli (copie de fender tout lampe à 2 canaux clean identiques, j'envoie la voie A dans le canal 1, et la voie B dans le canal 2)....
'Mon the biff !
Earthworm Jim
philipPF a écrit :
Ma config actuelle :

DOD ABbox > Belcat overdrive > ReezaFratZitz > booster homemade > flanger johnson > delay & chorus H20 de Visual Sound > Holy grail

J'ai tous les effets sur la voie A de mon ABbox, et une bigmuff si il le faut sur la voix B, hors pédalboard. Ca s'associe nickel avec mon ampli (copie de fender tout lampe à 2 canaux clean identiques, j'envoie la voie A dans le canal 1, et la voie B dans le canal 2)....

le booster homemade est inspiré d'une xotic... ?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
philipPF
Earthworm Jim a écrit :
philipPF a écrit :
Ma config actuelle :

le booster homemade est inspiré d'une xotic... ?

Je crois bien que son créateur (pas moi, un pote ^^) l'avais fait en se basant sur une Xotic rouge/orangée (couleur bronze en fait)...

Edit, on me souffle à l'instant à l'oreillette que :

Citation:
Sophak dit :
xotic rc booster
'Mon the biff !
Milksnake
Allez, mon nouveau setup, c'est sobre mais efficace. Les pédales du fond sont sur une plaque de réhausse, pratique, le compresseur Carl Martin lui n'en a pas besoin. Avec la RV-3 qui fait delay et reverb, et la DC-2 qui est une sorte de chorus avec 4...presets , on fait dans le dépouillement !

zucozampa
J. a écrit :
Hmm, faudrait que je l'essaie un jour alors… J'avoue ne pas être un énorme fan de la Small Clone, mais j'adore les chorus « aquatiques ».

Si tu es interessé, j'ai ma 2ème Clone Theory en vente. 75€ FDPIN
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
shadowchild
y'a de moins en moins de bons gros racks par ici!!!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
C'est à nouveau passé de mode, mais ca reviendra, c'est cyclique
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
shadowchild
moi mon mien est toujours pas terminé... donc je vais pas changer de mode encore!!!
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
chacal a écrit :

c'est comme les nibards
je sors
shadowchild
mifl a écrit :
chacal a écrit :

c'est comme les nibards
je sors

bah si toi t'en veux plus, moi j'en veux!!!!
Assur@ncetouriX
Si j'ai le temps cette semaine, je prendrai une petite photo de mon rack (cf signature).
J.
  • Publié par
    J.
    le
zucozampa a écrit :
J. a écrit :

Si tu es interessé, j'ai ma 2ème Clone Theory en vente. 75€ FDPIN

Pour l'instant j'ai déjà chorus et vibrato… si j'en prends une ce sera dans un petit temps, quand j'aurai bien réfléchi à mon set.
(À vrai dire je ne pense pas en prendre une un jour… on verra bien.)
Jean
shadowchild
Allez une petite pas toute récente (depuis le boss ns2 a été remplacée par une decimator, et y'a un dtr1000), et en kit donc, vu que c'est pas terminé...

En ce moment sur effet guitare...