Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Allez une petite pas toute récente (depuis le boss ns2 a été remplacée par une decimator, et y'a un dtr1000), et en kit donc, vu que c'est pas terminé...

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tu vas tout intégrer ? Utiliser les deux pédaliers ?
lemgement lemg
shadowchild
lemg a écrit :

oui parce que j'ai deux grx4 que je veux garder en instant access, et je veux aussi pouvoir avoir quelques parametres du gmajor en IA (+3db, mute, tap tempo)... et pour ça je n'ai pas assez avec les IA du ground control... donc je vais soit changer l'eprom de mon fcb pour pouvoir avoir un mode stompox, soit le changer pour un midimate... comme ça je gererai le mute, le boost, et l'activation de la boucle de la whammy depuis ce second pédalier (ainsi que le changement de prog de la whammy en pc, pour que ça n'interfere pas avec le gcpro), et tout le reste (donc les autres boucles de mes grx) depuis le ground control...

ça a l'air un peu compliqué, mais ce sera je pense le mieux (d'ici la que j'ai pas d'autres idées...)
mickael 5820
si si toujours la les rackman!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
mickael 5820
j'ai le voodoo lab ground control comme toi qui est impeccable!!
Invité
shadowchild : t'as honte de ton cab HB?
shadowchild
non c'est juste pour pas faire de pub...

bon c'est clair que hb c'est pas trés glorieux, alors je prefere mettre noname!!! n'empeche qu'il est hyper bien...en attendant que je puisse m'acheter un bogner!
mickael 5820
bogner ca fait frissoner de plaisir quand j'entend leur son clair et leur crunch!! en clair c'est du bon mais chere
Milksnake
C'est bien et c'est très complet ces racks, mais franchement trop encombrant pour être trimballé partout... Après si on a des backliners et un grand bus pourquoi pas. Mais c'est pas toujours le cas.
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
velverrevolvette a écrit :
C'est bien et c'est très complet ces racks, mais franchement trop encombrant pour être trimballé partout... Après si on a des backliners et un grand bus pourquoi pas. Mais c'est pas toujours le cas.

il sagit juste de savoir compacté un minimum, avec mon band on a chancun notre tête d'ampli dans un roadcase, mon guitariste a un 4U et moi un 6U, mon bassiste un 4U + nos valise + guit/bass, dans une van famillial si on emprunte nos 4x12 (ce qui arrive 99% du temp) on rentre facilement 5 personnes
shadowchild

moi je vois ça en terme d'ergonomie, en terme de cables sur scene, et simplicité de branchement...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Allez, mon nouveau setup, c'est sobre mais efficace. Les pédales du fond sont sur une plaque de réhausse, pratique, le compresseur Carl Martin lui n'en a pas besoin. Avec la RV-3 qui fait delay et reverb, et la DC-2 qui est une sorte de chorus avec 4...presets , on fait dans le dépouillement !

Alors, la DC-2, elle vaut son prix?
Explicit noise
shadowchild a écrit :
lemg a écrit :

oui parce que j'ai deux grx4 que je veux garder en instant access, et je veux aussi pouvoir avoir quelques parametres du gmajor en IA (+3db, mute, tap tempo)... et pour ça je n'ai pas assez avec les IA du ground control... donc je vais soit changer l'eprom de mon fcb pour pouvoir avoir un mode stompox, soit le changer pour un midimate... comme ça je gererai le mute, le boost, et l'activation de la boucle de la whammy depuis ce second pédalier (ainsi que le changement de prog de la whammy en pc, pour que ça n'interfere pas avec le gcpro), et tout le reste (donc les autres boucles de mes grx) depuis le ground control...

ça a l'air un peu compliqué, mais ce sera je pense le mieux (d'ici la que j'ai pas d'autres idées...)

si quelqu'un qui ne s'y connais pas en gratte lis ton message un jour, je pense que ce seras du bon gros chinois pour lui, je m'y connais un peu en matos, mais là j'avoue que je suis un peu perdu...
ktofe
  • Custom Total utilisateur
Voici mon pedalboard de bassiste !!!!

Yaourt Nature !

En ce moment sur effet guitare...