Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 21 Avr 2008, 20:20
Nestum a écrit :
Loupinou a écrit :
On doit pas être loin de la config définitive puisque ça fait pas moins de trois semaines que j'ai rien bougé !!!

Désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire :mdr:

Idem :mdr:

Tiens une XXL Tu la règles comment ?
Jean
Earthworm Jim
ah y'est mon pedalboard est terminé et ma config stable (vu que j'ai pu un radis, ça aide... ) cliquez sur les toffs pour agrandir.

le chainage fait ça:

gtr->Rc booster (qui me sert de buffer)> RMC3> Loooper>boucle1: diamond comp> boucle 2: loopmaster (looper une boucle qui me sert a activer la plexitube et l'EQ mxr en une fois)> xotic BB preamp> xotic X-blender> dans la boucle du X-blender le time factor en mode kill dry>loooper out> ernie ball volume junior (pas sur la toff car j'ai plus de cables)> fender vibrolux reverb.
le tu-2 est isolé du chainage via la sortie tuner out du loooper.

le tout est cablé en proco defender 4,5m et en georges L

une petite photo de famille:

|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
c'est fait exprés le meme reglage d'eq que lapinou à la page precedente? sans ça ce serait quand meme le hasard du siecle!
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
c'est fait exprés le meme reglage d'eq que lapinou à la page precedente? sans ça ce serait quand meme le hasard du siecle!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
c'est beau
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Earthworm Jim
pipo a écrit :

non, du tout. (j'avais même pas vue) cela dit l'eq en dent de scie c'est pas non plus un truc inedit...

Earthworm Jim
Jazzm@ster a écrit :
On a un peu la même conception du son Earthworm Jim

héhé

c'est vrai qu'on a quasi les mêmes pédales et les réglages que tu m'avait suggéré pour ma RMC3 me convienne parfaitement. (par contre en clean, c'est compresseur obligatoire sous peine de retrouver ses tympans laminé parceque avec le RC booster devant la wah, ça envoi fort! ) mais en lead...

Jazzm@ster
Bon moi c'est pas encore définitif mais c'en est pas trop loin non plus (manque la thune pour le câblage en george L's, mon booster valveart et un bon tremolo/phaser stéréo ou le modfactor si c'est pas décevant):

Loupinou
J. a écrit :

Tiens une XXL Tu la règles comment ?

Un peu selon les délires du jour. C'est la seule pour laquelle mes réglages ne sont pas trop fixes.
Je la surprends quand même souvent réglée avec Gain minimum (c'est-à-dire déjà pas mal de gain ) et vers midi pour le Warp. Ça donne un petit grésillement que j'adore dans les aigus, en jouant avec le tone.
Un coup de Mojo Vibe par là-dessus et je crois sentir le souffle du voodoo.
Il m'arrive aussi de l'utiliser en disto "à peu près normale", quand je veux un peu plus de folie que ma DoubleShot.
Et toi, t'en as une ? T'as des délires sonores favoris, avec ?
Sinon, bien vu pour le réglage de l'EQ. Y en a qui ont l'œil.
Nathan.
Superbe pédalboard Jim !

Perso le mien se monte peu à peu (je viens de recevoir une Fulldrive 2 et c'est assez énorme )

Me reste encore un paquet de truc a choper (en vrac uni-vibe, fuzz, accordeur, un vrai bon delay (DL4) en remplacement de ma Digitech Digidelay, une pédale de volume et une alim correcte.

Me faudra surement une sorte de dumbleator pour mon ceriatone qui arrivera d'ici juin. Un gros buffer pour boucle d'effet passive, j'espère pouvoir trouver quelque chose au format pédale.
Doc Plus
Jim & Jazzmaster
Va falloir que je regle ma mxr 10 band ! Devrais je essayer ton reglage Jim ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
zetes des malades... mon setup effets/ampli a pas bougé depuis plus d'un an, je crois que c'est un record sur ce topic! En plus j'ai epuré mon pedalboard de l'epoque: phaser au placard!

je me permet de reposter la photo:

pipo a écrit :

Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
Jim & Jazzmaster
Va falloir que je regle ma mxr 10 band ! Devrais je essayer ton reglage Jim ?

ba why not, m'enfin j'tapprend rien en te disant que un réglage d'EQ ça s'adapte au matos qu'il y'a dérrière, donc ça se trouve chez toi ça sonnera pas... a voir donc. mais en générale les EQ type "dent de scie" c'est sympa pour le gros son.

Earthworm Jim
Nathan. a écrit :
Superbe pédalboard Jim !

Perso le mien se monte peu à peu (je viens de recevoir une Fulldrive 2 et c'est assez énorme )

Me reste encore un paquet de truc a choper (en vrac uni-vibe, fuzz, accordeur, un vrai bon delay (DL4) en remplacement de ma Digitech Digidelay, une pédale de volume et une alim correcte.

Me faudra surement une sorte de dumbleator pour mon ceriatone qui arrivera d'ici juin. Un gros buffer pour boucle d'effet passive, j'espère pouvoir trouver quelque chose au format pédale.

merci.

pour ta boucle d'effet passive. un X-blender ça peut très bien le faire... il fait buffer, booster, et possède un réglage grave aigu très bien voicé et très subtil.

Earthworm Jim
pipo a écrit :
zetes des malades... mon setup effets/ampli a pas bougé depuis plus d'un an, je crois que c'est un record sur ce topic! En plus j'ai epuré mon pedalboard de l'epoque: phaser au placard!

je me permet de reposter la photo:

pipo a écrit :

ba pas tant que ça. si tu regarde mon pedalboard perso, les seul vrai effet c'est le time factor, mes 2 pédales de drive et la wah. les autres c'est soit du switching, soit des trucs qui permètent de travailler un peu le son, le but étant de réspecter au mieux le tone de base et de travailler autour de celui-ci...

En ce moment sur effet guitare...