Ouaip, le DSD-2 est plutôt sympa. C'est avant tout un très bon delay avec peu de bruit de fond, un son qui ne dénature pas le signal original de la guitare et pas mal de possibilités sur la durée du delay. En revanche, en tant que sampler, ça reste un gadget, car en fait tu as besoin d'une main pour passer de la fonction Record à la fonction Play, ça n'est pas très pratique, à part éventuellement pour faire du bruit.
La véritable raison pour laquelle j'ai opté pour celui-là, c'est parce que j'avais lu qu'en termes de fidélité et de rendu, il était plus proche du DD-2 que du DD-3. Honnêtement, je ne suis pas sûr de faire la différence à l'oreille, mais comme y'en avait un qui passait par là, je n'ai pas hésité.
C'est le genre de pédale qui est vraiment sans souci et c'est ça que je préfère.
BzzzBzzz a écrit :
pfff 6 pédales à peine, ptite quéquette va :p
Ouaip, je sais, j'en ai d'autres en stock, j'en ai vendu pas mal aussi, mais je suis plutôt eugéniste en ce qui concerne mes pédales. J'aime pas en avoir des masses, ça offre trop de tentations de faire n'importe quoi en live ou en répète. Et puis, j'ai pas envie de me balader avec cinquante alimentations et ça joue aussi dans mon choix.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari