Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Sur AF, il y a 2 ou 3 membres qui ont pu, et ils ne sont évidemment pas d'accord.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Oui mais sur AF c'est des articles, ils ont fait leur comparaison et basta, là on aurait pu demander des samples, comparaison en temps réel, la total quoi.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Citation:
Oui mais sur AF c'est des articles

Non, une discussion sur un forum.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
discussion entre plusieurs possesseurs de WH1 ET WH4 ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
caroy
  • Special Cool utilisateur
Voici mon pedal board finalement terminier:

Maestro Echoplex Ep-3
Boss Tuner TU-2
Vox King Wah (fin 60' debut 70')
Electro-Harmonix POG
Electro-Harmonix: Big Muff USA
MXR Micro Amp
Ibanez TS808 Vintage Tube Screamer

Aussi, j'utilise le reverb et le tremolo de mon fender twin reverb silverface.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
il y a un switch qui sert à booster gain et présence, l'autre de passer d'un étage de diode symétrique à asymétrique, ce qui modifie sensiblement la couleur sonore...

tiens d'ailleurs une vue plus sympa avec un meilleur appareil

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
caroy
  • Special Cool utilisateur
Anaon a écrit :

Je ne me souviens plus si j'avais posté mon pedalboard ici... Bon y'a pas mal de changements de prévus. Déjà j'ai viré la BYOC et remis ma Big Muff mais c'est provisoire. Je compte ajouter une Rat 2, virer mon Dynacomp (qui n'est pas sur la photo d'ailleurs ), remplacer mon flanger mais je ne sais absolument pas quoi choisir, faire modifier ma Small Stone et... tout mettre dans une vraie "valise" style Rockcase.

A tu une vox king wah?
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Ah non même si c'est dans l'esprit Vox, c'est une wah pas très connue ici et pourtant excellente, une Buddah Wah
Maltigow
Hop' !

Mon pedalBoard d'étudiant fauché.
Nouveau bazard tout fraîchement prêt à voyager !

Zouh:

Très content. Sisi.
Comme quoi..

J'vais juste add une TS (ou TS-like.. Jacques?) et remplacer la Behringer.. Malgré le bien que j'en dit point de vie sonorité, elle tâche trop le son sous alim'.. J'préfère une alim général avec un p'tit bruit de fond que des piles ou un gros noisegate.. et avec la Behringer.. J'ai un GROS fond vilain et des soucis bizarres quand elle brille dans la guirlande..

Ce qui m'étonne c'est ma réutilisation du Zoom que je ne touchais absolument plus.. Il est dans un looper.. J'ai trouvé une preset complètement neutre (mais vraiment, test au looper) depuis laquelle j'me suis fait une volume, un tremolo, un delay,.. etc largement potable. Oo"

Voilà.. c'était un extrait de mavieguitaristique.com !
Maltigow
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Maltigow a écrit :

Ce qui m'étonne c'est ma réutilisation du Zoom que je ne touchais absolument plus.. Il est dans un looper.. J'ai trouvé une preset complètement neutre (mais vraiment, test au looper) depuis laquelle j'me suis fait une volume, un tremolo, un delay,.. etc largement potable. Oo"

Voilà.. c'était un extrait de mavieguitaristique.com !

pareil, j'ai un multi effet zoom (707II), je n'y touchais plus depuis un moment ; puis je l'ai ressorti récemment, et je l'utilise seulement en looper... (il a une fonction loop intégrée) 60 pistes de 4 minutes ça fait de la place pour enregistrer . Du coup en repet, je le branche à un ampli à part, je met rien en in. Moi qui pensait le revendre
Maltigow
Moi c'est le 606, pas de fonction recorder en fait, je l'ai juste placé dans un looper, au sens "bypass".

Je l'utilise principalement en delay / tremolo / boost /.. accordeur. Franchement.. C'est génial. J'pensais l'utiliser comme solution de transition mais il va rester là un p'tit temps j'pense.
Maltigow
I Love Uranus
Coucou!
Mise à jour de mon pédalboard:

Alors de gauche à droite:
(en haut)
-Trex FuelTank
-Line6 DL4
-EHX Electric Mistress (dans un looper posé dessus)
(au milieu)
-Voodoo lab MicroVibe
-Guyatone Wah Rocker
-Boss Ns2
(en bas)
-H&K Rotosphere MKI
-Xotic AC+
-Foxrox HotSilicon
-Foxrox Octron
-Keeley NovaWah
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
Loupinou
Joli.
Ton AC+ est réglé en B=>A, c'est ça ?
I Love Uranus
Merci!
non l'AC est en A/B, mais en ce moment je cumule pas les canaux, je recommence à jouer sur Strat, mais je suis en train de chercher un compromis sur l'AC...
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~

En ce moment sur effet guitare...