Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Anje a écrit :
merci, oui elle est belle

lopsided, c'est une DOD 250 "Grey" originale, effectivement la pedale qu'utilise entre autres Malmsteen et dont sa pedale signature est tiree. C'est dans le type MXR Disto +, une OD bien typee 70's que j'adore, devant un vieux Marshall c'est jouissif

Ce sont exactement les mêmes en fait....enfin le circuit intégré est "meilleur" dans la yms signature, mais les schémas de toutes ces pédales sont identiques.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
je suis persuadé que la pete cornish soft sustain est un dérivé de MXR disto+ ou de dod 250.

qualité de composants en plus, et buffer made by cornish.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
Lopsided a écrit :
Nice, je savais pas que ça existait en noir.

la DOD n'est pas noir mais grise