Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Elle le fait tout seul.
Apres si j'ai besoin de mettre un potard precis pour etre commandé,le menu system est ultra simple et te permet de doser le potard (voir plusieurs en meme temps ).
C'est un vrai jeu d'enfant
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Earthworm Jim
daz_74 a écrit :
Elle le fait tout seul.
Apres si j'ai besoin de mettre un potard precis pour etre commandé,le menu system est ultra simple et te permet de doser le potard (voir plusieurs en meme temps ).

donc l'assignation et les paramétrage sont vraiment simple. par exemple si je veux que la position pointe corresponde a tel feedback maximum et que la position talon tel valeur de feedback minimum c'est possible?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
daz_74 a écrit :
Elle le fait tout seul.

donc l'assignation et les paramétrage sont vraiment simple. par exemple si je veux que la position pointe corresponde a tel feedback maximum et que la position talon tel valeur de feedback minimum c'est possible?

En effet et cela est possible pour tous les potard.De meme le footswitch te permet de te caler sur un reglage de feedback(par exemple) que tu as établi via le menu system
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Nathan. a écrit :
Anje a écrit :
tiens ca fait un moment que je suis pas passe sur ce topic
j'ai fait reprendre du service au Pedalboard, hop petite photo pour feter ca

Simple et efficace !

Dis moi je connais pas ton modèle d'uni-vibe, tu nous en parle un peu :p ?

c'est un Ultravibe (premiere version originale), premier Univibe fait par Bob Sweet de Sweetsound. Sonne superbement bien, tres chaud et organique.

J. la Tele est a la base une Esquire 54 replica faite de tout un tas de pieces Fender ou non, vieilles ou recentes, assemblees par je ne sais qui il y a un petit moment (indetermine)
et c'est la meilleure Tele que j'ai jamais jouee (tout du moins ma preferee)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Henry Spencer
Anje, c'est quoi cette petite DOD noire ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Une Yngwie Malmsteen Preamp Overdrive
Suicide Is Fine.
Henry Spencer
Sûr ? Parceque sur les photos que je vois de la YMPO, y'a pas les espèces de bandes blanches en bas de la pédale qui sont présentes sur les anciennes DOD.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Et merdeuh
J'connaissais pas la version noire du 250.
Suicide Is Fine.
Richter
Mais tu n'étais pas loin quand même
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Anje a écrit :
J. la Tele est a la base une Esquire 54 replica faite de tout un tas de pieces Fender ou non, vieilles ou recentes, assemblees par je ne sais qui il y a un petit moment (indetermine)
et c'est la meilleure Tele que j'ai jamais jouee (tout du moins ma preferee)

Elle est belle en tout cas
Jean
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
merci, oui elle est belle

lopsided, c'est une DOD 250 "Grey" originale, effectivement la pedale qu'utilise entre autres Malmsteen et dont sa pedale signature est tiree. C'est dans le type MXR Disto +, une OD bien typee 70's que j'adore, devant un vieux Marshall c'est jouissif
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Henry Spencer
Nice, je savais pas que ça existait en noir.
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Anje a écrit :
merci, oui elle est belle

lopsided, c'est une DOD 250 "Grey" originale, effectivement la pedale qu'utilise entre autres Malmsteen et dont sa pedale signature est tiree. C'est dans le type MXR Disto +, une OD bien typee 70's que j'adore, devant un vieux Marshall c'est jouissif

Ce sont exactement les mêmes en fait....enfin le circuit intégré est "meilleur" dans la yms signature, mais les schémas de toutes ces pédales sont identiques.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...