Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 12 Juin 2008, 23:07
Mon pedalboard, désolé pour les amateurs j'ai une config vue et revue des dizaines de fois mais bon, ça me convient parfaitement.. j'y ai prévu d'ajouter une mxr blue box et un deuxième delay.

PS : pas de remarques négatives sur la moquette svp
j'adore ton profil.

Une BC Rich et une Jazzmaster

sinon petit pedalboard bien fonctionnel
DI6
  • Publié par
    DI6
    le
Troupaumé a écrit :
j'adore ton profil.

Une BC Rich et une Jazzmaster

sinon petit pedalboard bien fonctionnel

disons que mes gouts ont évolué en matière de guitares
mais je garde ma warlock pour créer des murs de sons
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
KaotikMan a écrit :
J. a écrit :
Ben moi j'adore le son clair…

Et tu aimes aussi la musique obscure..

Héhé ! En ce moment je tourne pas mal NYC Ghosts & Flowers… C'est énorme… Je me demande si c'est pas mon Sonic Youth préféré !
Jean
KaotikMan
J. a écrit :
KaotikMan a écrit :
J. a écrit :
Ben moi j'adore le son clair…

Et tu aimes aussi la musique obscure..

Héhé ! En ce moment je tourne pas mal NYC Ghosts & Flowers… C'est énorme… Je me demande si c'est pas mon Sonic Youth préféré !

Au début de mon exp Sonic Youth j'écoutais aussi bcp cui là, mais finalement (depuis que je les ais vus à la Route du Rock) je crois que je prefère largement Daydream Nation, ou encore Dirty !!
I want pure organic sound in my face !
http://www.myspace.com/kaotikland

Du nouveau son ici >> http://www.myspace.com/plopinyourhead
J.
  • Publié par
    J.
    le
Perso je les trouve surestimés les albums de cette époque-là… Enfin il y a quand même quelques chansons énormes, comme Shoot, Theresa's Sound World (qui m'a fait découvrir SY) et Sugar Kane ! mais entre les gros titres, j'ai tendance à m'ennuyer… À l'inverse, les albums plus récents (Murray Street, Sonic Nurse) sont souvent regardés de haut, moi je les trouve excellents…
Jean
cold
  • Publié par
    cold
    le
J. a écrit :
Perso je les trouve surestimés les albums de cette époque-là… Enfin il y a quand même quelques chansons énormes, comme Shoot, Theresa's Sound World (qui m'a fait découvrir SY) et Sugar Kane ! mais entre les gros titres, j'ai tendance à m'ennuyer… À l'inverse, les albums plus récents (Murray Street, Sonic Nurse) sont souvent regardés de haut, moi je les trouve excellents…

washing mashine ou thousand leaves sont execellents aussi... en fait j'aime tout de sonic youth sauf peut etre les tout premiers où j'ai plus de mal... mais pour l'époque ca devait etre des ovni ces albums !
J.
  • Publié par
    J.
    le
Moi je trouve EVOL énorme Et le son est vraiment particulier… Un de leurs albums inoubliables…
Jean
DI6
  • Publié par
    DI6
    le
cold a écrit :

washing mashine ou thousand leaves sont execellents aussi... en fait j'aime tout de sonic youth sauf peut etre les tout premiers où j'ai plus de mal... mais pour l'époque ca devait etre des ovni ces albums !

en fait les premiers sont vraiment dans la mouvance no wave des années 80.. quand on écoute la scéne new yorkaise de ces années là, genre DNA, Teenage Jesus & the Jerk, ou encore Glenn Branca, on comprend rapidement d'où viennent les racines de SY. Perso, je ne boude aucun album, par contre j'ai pas encore écouté les SYR (Sonic Youth Recording), il parait que c'est hyper libre et très expérimental
Hara-Kiri
je m'ajoute au fan club Sonic Youth
j'adore tout les albums!
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
J.
  • Publié par
    J.
    le
Ouais, c'est lourd tous ces gens qui parlent de trucs complètement à côté de la plaque ; y en a marre !
(Au fait, j'ai réécouté Washing Machine ce soir… du grand SY, c'est sûr ! c'est un peu le début de leur phase plus "post-rock", je crois)

Bref… c'est vrai qu'on est « un peu » off-topic
Jean

En ce moment sur effet guitare...