Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scare-kro
Merde, moi qui croyait que c'était l'effet du Jackhammer. Bon je les ai jamais essayées en fait.

Mais j'en possède deux de la gamme: la supervibe et la BBII, c'est des très bonnes pédales.
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Non, la Jackhammer c'est la JH-1.

Oui ce sont de bonnes pedales. J'avais hésitez entre la BB-2 et l'Ibanez TS-9. Finalement j'ai pris l'Ibanez mais la Marshall était pas mal non plus.
Scare-kro
Elle fait quoi la TS-9 ? C'est aussi un Boost/Overdrive ?
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Oui une Overdrive. Mais tu peux aussi l'utiliser en Boost si tu veux(gain a 0 et volume a fond).
Scare-kro
Ouai, mais la BBII, utilisées de cette façon modifie quand même légérement le son de la distorition originale en y mettant un fond d'overdrive limite gênant.. Et si elle est placé en deuxième position on ne l'entendra même pas.

hop et voici une nouvelle pédale qui vient s'ajouter dans mon modeste pedalboard (en attendant la RC booster qui devrait bientot la remplacer)

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=84&i=img0032hp2.jpg][/URL]

le tout cablé par des George L´s et des Proco (merci Gillou)
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
je vous presente mon petit preamp BLOUDER NOTCH de chez Boulder Sound LTD USA (deja presenté quand j'ai posté les photois de mon pedalboard)

Chopé sur ebay pour une bouchée de pain.

trois reglages en facade : volume, treble, notch.
+ un trim interne pour les basses.

Je l'utilise branché dans le power amp de certains amplis en repet quand leur son est trop ... degueu...
(et que je ne peux pas utiliser mon Blues deluxe tweed)

Le boulder, meme avec le volume a fond, donne un très gros son clair, bien équilibré.

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur cette marque ?
Apparemment, il daterait de 74...mais j'ai trouvé rien de rien sur le net a son sujet...ni au sujet de cette marque....

KaotikMan
C'est vrai que j'avais essayé de trouver qq infos sur cet engin, et .. que dalle !
Mais tu avais pas plus d'infos que ça quand tu l'as acheté ?
En tout cas chouette idée un truc comme ça, pour pas à avoir tout le tps son amp à transporter !
I want pure organic sound in my face !
http://www.myspace.com/kaotikland

Du nouveau son ici >> http://www.myspace.com/plopinyourhead
Earthworm Jim
Gabouel a écrit :
je vous presente mon petit preamp BLOUDER NOTCH de chez Boulder Sound LTD USA (deja presenté quand j'ai posté les photois de mon pedalboard)

Chopé sur ebay pour une bouchée de pain.

trois reglages en facade : volume, treble, notch.
+ un trim interne pour les basses.

Je l'utilise branché dans le power amp de certains amplis en repet quand leur son est trop ... degueu...
(et que je ne peux pas utiliser mon Blues deluxe tweed)

Le boulder, meme avec le volume a fond, donne un très gros son clair, bien équilibré.

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur cette marque ?
Apparemment, il daterait de 74...mais j'ai trouvé rien de rien sur le net a son sujet...ni au sujet de cette marque....

un notch normalement c'est un filtre rejecteur avec une pente très raide. je sais pas si ça a un rapport ici ou si ça peut t'aider...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Miam, du matos bizarre et obscur… t'aurais pas un sample qui traîne, pour nous en faire profiter ?
Jean
Gabouel
Earthworm Jim a écrit :
un notch normalement c'est un filtre rejecteur avec une pente très raide. je sais pas si ça a un rapport ici ou si ça peut t'aider...

ouais, c'est vrai, on trouve notamment ce genre de reglage sur les préamp intégrés de gratte acoustique, pour éviter le larsen...

marque inconnue en effet...

pour ce qui est du sample, ca risque de pas etre tres intéressant...
Un son clair, tres clair, tres tres clair.
Earthworm Jim
Gabouel a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

ouais, c'est vrai, on trouve notamment ce genre de reglage sur les préamp intégrés de gratte acoustique, pour éviter le larsen...

marque inconnue en effet...

pour ce qui est du sample, ca risque de pas etre tres intéressant...
Un son clair, tres clair, tres tres clair.

ça se trouve c'est justement un preamp prévu pour accoustique
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Gabouel
olala tout a fait, meme pour micro chant si ca se trouve dailleurs...

Mais bon tant que ca sonne avec ma gratte....

Et puis souvent les vieux trucs etaient bon dans plusieurs domaines...contrairement aux produits dediés actuels...
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Ben moi j'adore le son clair…
Jean
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Mon pedalboard, désolé pour les amateurs j'ai une config vue et revue des dizaines de fois mais bon, ça me convient parfaitement.. j'y ai prévu d'ajouter une mxr blue box et un deuxième delay.

PS : pas de remarques négatives sur la moquette svp

En ce moment sur effet guitare...