Yop ! ^^
J'ai récupéré pratiquement toutes les pièces de ma config donc je poste à mon tour :
Pour résumer :
- ampli de puissance rocktron velocity 150
- préampli hugues & ketner ACCESS soundmodule B
- multi effet BOSS GT PRO
J'ai encore du boulot :
- 2 prises femelles neutrik en cours de commande pour avoir des baffles qui ne soufflent pas trop (2*16 ohms en stéréo pour bénéficier du stéréo et des 3 boucles du H&K et du GT pro)
- des cables de qualité pour diminuer au maximum les buzz et autres souffles inévitables sur une config en rack.
- refaire un "frigo" plus large et profond car le rocktron est un poil plus large que les autres racks et le H&K est plus profond qu les autres.
- rajouter un hush et un furman certainement pour avoir un truc complet (quitte à GASer, autant le faire complètement ^^' )
- faire la finition, soit moquette noire soit formica noir en fonction du budget et du courage
)
- péter les 2 mains de chaque voisins pour les empêcher d'appeler les CRS
Un truc sympa : le pedalier du H&K est au format rack, ça peut etre utle ^^' . Ce que j peux dire c'est que le H&K sonne vraiment du tonnerre, je ne m'attendais pas à une telle qualité vu son prix, il mérite tout à fait son surnom de "triaxis de H&K des années 90" même si c'est un peu imagé.
Voilà si ça intéressent certains, je ferais surement des samples un peu plus tard quand j'aurai tout fixé.
Puisque je dois refaire le meuble à roulette, je pourrais même faire un tutoriel si ça intéressent certains, mais je pense que ça n'a rien d'extraordinaire, c'es de la bête menuiserie ^^'