Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Juin 2008, 12:16
niko a écrit :
C'est un système complet Bradshaw ...

Non, deux. Un par led.
lemgement lemg
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Merde, j'ai loupé ça.

Je cours me flageller avec mes cables Evidence Audio.
Mark Twang
Entreprise de miniaturisation en cours. Je passe de ça :

à ça

Merci à T-Rex pour son ToneTrunk et à George L's pour son câble .155 et ses fiches coudées. Alim Visual Sound One Spot avec multi 5 fiches (solution qui éloigne le transfo des pédales). Transparence parfaite !

Ce n'est pas fini, je dois recevoir un deuxième ToneTrunk 42 pour y placer les effets de la boucle d'effet (alim séparée pour éviter les boucles de masses) ; il y aura dessus la TimeFactor piloté par le footswitch FS3X que je viens d'acheter, une pédale d'expression (Roland ?) et ma nouvelle pédale de volume Ernie Ball Jr 25K ainsi qu'une pédale de réverb qui reste à déterminer.

Heureux

Du coup, j'ai un PedalTote Pro (Gator) à vendre.
willem
très bon ce PedalTote Pro d'ailleurs....

je pensais également à faire ça, vu que g aussi rempli mon Pedal Tote pro, en prendre un 2e (ptet plus ptit) pour mettre des effets boucle sur l'un et les effets façades sur l'autre.

Bonne vente! tu le vends combien?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mark Twang
willem a écrit :
très bon ce PedalTote Pro d'ailleurs....

Bonne vente! tu le vends combien?

Je consulte "l'argus" et je crée un topic

Citation:
je pensais également à faire ça, vu que g aussi rempli mon Pedal Tote pro, en prendre un 2e (ptet plus ptit) pour mettre des effets boucle sur l'un et les effets façades sur l'autre.

Pour moi, ça a un deuxième avantage : pour les petites scènes sans ampli, je vais coller le premier plateau dans l'entrée de la SansAmp et le deuxième à la sortie, sans avoir à retoucher le câblage.

rectoman a écrit :
ça c'est de l'espace optimisé

Clair. Ma configuration précedente me flanquait le cafard
Mark Twang
Earthworm Jim a écrit :
le système pédaltrain+ georges L ça optimise vraiment l'espace a fond.

sinon tu alimente le time factor avec ta one spot aussi?

Non. Tu crois que c'est possible ? L'Eventide a une polarité inversée (j'ai des inverseurs de polarité) et nécessite du 1.2 A.
Earthworm Jim
Mark Twang a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
le système pédaltrain+ georges L ça optimise vraiment l'espace a fond.

sinon tu alimente le time factor avec ta one spot aussi?

Non. Tu crois que c'est possible ? L'Eventide a une polarité inversée (j'ai des inverseurs de polarité) et nécessite du 1.2 A.

non justement, ça m'étonait que tu alimente tout a la one spot. a mon avis ça risque d'être trop bruyant comme alim et de poser des problèmes de bruit avec certain fonction comme le looper par exemple. (dans le cas ou ça marcherait)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Mark Twang
Ah non mais j'ai séparé les plateaux :
- celui-ci branché en façade de l'ampli est alimenté à la One Spot (Sardine Can, OCD, Wah, Small Clone, Voodoo Vibe). Le tuner est sur pile.
- celui inséré dans la boucle d'effet sera à part (alim Eventide + pile pour la réverb).
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Le souci de coller les pédales, c'est que je me suis choppé des méchants buzz quand l'alim PPII+ touchait la carcasse des autres.
A vérifier et isoler (scotch vinyle) donc pour ceux que ça concerne
Earthworm Jim
Mark Twang a écrit :
Et ton alim aussi est collée aux pédales ?

non, tous mes transfo sont reuni dans une boite que j'ai recouvert d'alu a l'interieur et que j'éloigne le plus possible de mes pédales quand je joue. et le bruit de fond n'a jamais été aussi bas depuis.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...