Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Sorgen69 a écrit :
Et voilà mes effets actuels, la j'suis en vac's donc c'est le bordel c'est mieux rangé d'habitude...

Toutes les Boss sauf la DD sont MIJ et plus toutes jeunes

[img=http://img183.imageshack.us/img183/6240/p1010257tk6.th.jpg]

Et une photo du matos que je transporte un peu partout :

c'est quoi cet ampli que tu as tellement honte de montrer que tu l'as retourné... ?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Sorgen69
Earthworm Jim a écrit :
Sorgen69 a écrit :
Et voilà mes effets actuels, la j'suis en vac's donc c'est le bordel c'est mieux rangé d'habitude...

Toutes les Boss sauf la DD sont MIJ et plus toutes jeunes

[img=http://img183.imageshack.us/img183/6240/p1010257tk6.th.jpg]

Et une photo du matos que je transporte un peu partout :

c'est quoi cet ampli que tu as tellement honte de montrer que tu l'as retourné... ?

Bas non, c'ets juste un HP 1*12... l'ampli c'est la pedale noire et rouge avec ecrit "Pico Amp"
un mini ampli au format pedale idéal pour jouer chez soi.
Mr. dickhead
pour ma part, le renvoie du boss me50 dans son carton et son remplacement par deux pédales suplémentaire, a savoir : Digidelay et small stone.

Guitare Wha Equalizer Boss ge7 modée (hi mid boost) constament allumé treble booster DIY DS1 modée (avec gain variable) big muff modée (hi mids) In AMP.

Dans la boucle: small stone delay.

oui j'aime modifié mes pédales. Je crois meme que ca devient pathologique.

Ca devrais s'étofer de pédales en plus (tremolo, compresseur, overdrive, boss OC2, et peut etre une crossover distortion home made. Putain ca en fait du monde )
J'ai pas osé mettre mon jfet booster avec son boitier plein de trous

Pour l'instant j'utilise qu'un marshall MG10 car mon ampli principale est en réparation, donc tout les pédales sont cablé en serie.

J'ai dans leurs boite, une whammy et une fuzz factory (que j'utilise plus). Faudrais vraiment que je me fasse une pédalboard parce que ca fait vraiment cheap comme ca.
hum bien tout ca mon sorgen surtout le mini ampli , c'est sympa

@hernie boules : tu parles moi aussi ca vire a la maladie , j'ai envie de me faire trop de pédales la (boost a lampes , od fuzzy minimaliste , et disto metal de mon cru , et je veux me faire une univibe aussi , vibrato chorus et phaser en un grace aux modifications dispo sur le net ! et avec une pédale d'expression et tout la classe )

faut que je trouve de quoi me faire des PCB , les plaques a bandes c'est pas humain quand meme oO (mais j'aimerais du double face pour l'amour de l'art et parce que je suis assez maso pour souder mes trucs en double

ca sert a quoi exactement une crossover distortion ? je sais que ca sature un push-pull de transistors avec un op-amp devant mais , en pratique ? pour enrichir le son ?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
hernie boules a écrit :
pour ma part, le renvoie du boss me50 dans son carton et son remplacement par deux pédales suplémentaire, a savoir : Digidelay et small stone.

Guitare Wha Equalizer Boss ge7 modée (hi mid boost) constament allumé treble booster DIY DS1 modée (avec gain variable) big muff modée (hi mids) In AMP.

Dans la boucle: small stone delay.

oui j'aime modifié mes pédales. Je crois meme que ca devient pathologique.

Ca devrais s'étofer de pédales en plus (tremolo, compresseur, overdrive, boss OC2, et peut etre une crossover distortion home made. Putain ca en fait du monde )
J'ai pas osé mettre mon jfet booster avec son boitier plein de trous

Pour l'instant j'utilise qu'un marshall MG10 car mon ampli principale est en réparation, donc tout les pédales sont cablé en serie.

J'ai dans leurs boite, une whammy et une fuzz factory (que j'utilise plus). Faudrais vraiment que je me fasse une pédalboard parce que ca fait vraiment cheap comme ca.

la FF et WH4 tu les vends?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr. dickhead
metalmonster a écrit :

ca sert a quoi exactement une crossover distortion ? je sais que ca sature un push-pull de transistors avec un op-amp devant mais , en pratique ? pour enrichir le son ?
c'est plus pour avoir un truc a la zvex machine (j'ai d'ailleurs le stripboard pour en faire une) pour le leead bien dégue et "zarbie.

je pense que as regardé la page wikipédia ? ba en fait au lieu de masquer le defaut de ce type d'amplification, tu le met en avant. J'avais trouvé un super .gif qui montrait le fonctionement de ce truc, mais pas moyen de remettre la souris dessus.

C'est un gros booster (un LM386 peut faire le boulot) avec un etage "crossover" avec des diodes de clipping (mais les diodes, sont pas, je crois absolument nécessaire)

si tu comprend l'anglais tu peux regarder LA il y a pas mal de schéma sur le meme principe.

En fait les pédales que je fais c'est pas sur que je les utilise, je te raconte pas le nombre de trus que j'ai monté et ensuite démonter.

La small stone va aussi surement passer sur la table d'opération pour régler ce probleme de perte de volume et peut etre rajouter un potar de depht et un 4 PDT pour l'univibé. Il y a meme des fois ou j'achete une pédale juste pour la modée. AU SECOURS!!!!!!

Des que j'achete une pédale faut que je la bidouille, meme si c'est pour changer la LED.
oh ouais . des sons zarbi genre "merde le public a changé de couleur ..." et tous les fans " ouais on a vu des couleurs super cool aussi "

*j'aime expérimenter *

merki pour le lien
Jazzm@ster
willem a écrit :
tu joues en tournant autour du PB?

non je suis parachuté à chaque changement de switch, c'est un choix délibéré de ma part en hommage au 2ème REP.
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
Jazzm@ster a écrit :

non je suis parachuté à chaque changement de switch, c'est un choix délibéré de ma part en hommage au 2ème REP.

et par saint michel ....................
Earthworm Jim
Jazzm@ster a écrit :
Comme promis celui de bibi:

tiens t'as 2 wah... (et un pied de traviole apparement. )

y'a du beau monde la dedans mais ça m'a pas l'air très nomade comme truc vu comme c'est organisé...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...