Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 27 Juin 2008, 10:42
Tout ça me plait beaucoup ... C'est un Diago que tu as ?

En plus tu es sur lyon, il faut que j'essaye de venir vous voir
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
horses_in_the_sky a écrit :
Petite MAJ du miens :

Tele 52 MIJ ---> Volume > Tuner > Disnortion > Echo Park > Memory Man w/ Hazarai > Rat > Moog Ring Mod > Verbzilla ----> AC30.

Ben ça shoegaze grave.

Vraiment sympa tout ce petit monde !
Jean
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Petite MAJ du miens :

Tele 52 MIJ ---> Volume > Tuner > Disnortion > Echo Park > Memory Man w/ Hazarai > Rat > Moog Ring Mod > Verbzilla ----> AC30.

Ben ça shoegaze grave.

Et la boite à meuh en haut à droite.... que serais un pedal board sans la boite à meuh ???
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
À chaque fois qu'il poste une photo, on lui fait la remarque :mdr:
Jean
horses_in_the_sky
Merci !
Oui le pedalboard est un diago, et sans boite a meuh un pedalboard c'est pas drole

Et niko si tu veux passer nous voir c'est le 17 au double six héhé
horses_in_the_sky
J. a écrit :
À chaque fois qu'il poste une photo, on lui fait la remarque :mdr:

C'est comme ça qu'on fait des légendes
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Et niko si tu veux passer nous voir c'est le 17 au double six héhé

Je vais essayer

Perso j'ai pas de boite à meuh, mais j'ai un totem mojo sur mes amplis
el Cirujano
Vous avez tous de superbes pédalboards !

Perso, mon pédalboard est en standby d'évolution pour l'instant, je vais d'abord acheter un nouvel ampli, et ensuite je ferai en fonction du porte-monnaie (comme beaucoup de gens ici... quoique GiveMeSomeFunk n'a visiblement pas ce souci... )

D'ailleurs, si c'est pas indiscret, la Redwitch tu l'as trouvée où et à combien ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Mark Twang
el Cirujano a écrit :
D'ailleurs, si c'est pas indiscret, la Redwitch tu l'as trouvée où et à combien ?

Même question. Je suis si faible... la Small Clone suffit à mes besoins mais je trouve la RedWitch magnifique (et puis il y a des toggle switch. J'adore toggle switcher )

GiveMeSomeFunk
el Cirujano a écrit :
Vous avez tous de superbes pédalboards !

Perso, mon pédalboard est en standby d'évolution pour l'instant, je vais d'abord acheter un nouvel ampli, et ensuite je ferai en fonction du porte-monnaie (comme beaucoup de gens ici... quoique GiveMeSomeFunk n'a visiblement pas ce souci... )

A+

Oh , bah tu sais j'ai tout autant de problème que les autres avec le porte-monnaie , c'est juste que je profite énormément du cours du dollars .

Le redwitch je l'ai acheté sur Musictoyz, et il m'est revenu a 210 euros FDP compris , sans frais de douanes naturellement !

Et c'est juste le meilleur chorus que j'ai jamais entendu , par contre il a un point négatif , le fooswitch des Redwitch's sont vraiment bizarre , il faut appuyer comme un fou pour qu'il s'éteigne.
Sorgen69
Et voilà mes effets actuels, la j'suis en vac's donc c'est le bordel c'est mieux rangé d'habitude...

Toutes les Boss sauf la DD sont MIJ et plus toutes jeunes

[img=http://img183.imageshack.us/img183/6240/p1010257tk6.th.jpg]

Et une photo du matos que je transporte un peu partout :

ibanez 7 cordes ? monsieur a du goût ! c'est quoi le modèle ?

(sorgen mon héros ! moi aussi j'ai une 7 cordes une HM-2 et un projet musical axé doom ! )
YEAH ! moi j'ai une RG7620 MIJ avec les micros d'origine (des blaze sur le catalogue) (ca donne quoi le SH4 ? )

ouais ouais tu dois connaitre (t'es le sorgen d'AF ? si oui tu connais déja ... )
http://www.myspace.com/cloudsofpain

En ce moment sur effet guitare...