Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Juin 2008, 17:10
Je ne peux que plussoyer pour l'histoire du TB.
Avec mon switcher Rolls et toutes les pédales dedans, j'ai une grosse différence avec le son direct preamp. Il suffit que je rajoute une pédale Boss ou Ibanez en début de chaîne, et hop, c'est rétabli.
lemgement lemg
totoleboss
Earthworm Jim a écrit :
totoleboss a écrit :
Je sais bien, je sais bien Si je n'avais pas eu la guyatone, je n'aurais pas mis le CE2 dans le looper

si tu t'en sert que pour ça, essai avec un RC booster.

je vois que tu ne connais pas la guyatone :mdr: sinon jamais tu dirais ca

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Jazzm@ster
totoleboss a écrit :
Bon, rien de bien extraordinaire mais voilà l'outil avec lequel je gagne ma vie (c'est plus jolie qu'une clé de 12 :mdr: )

Alors concretement,

la guitare entre dans la Wha Budda. Vu qu'elle est true bypass, le signal OFF garde l'integrité du signal et la dynaqmiue de la guitare ce qui me permet d'attaquer la Guyatone WR2 (inutile mais completement indispensable). ensuite dans l'ordre FULLTONE FD2, Mi audio Crunch Box et FULLTONE OCD.

sortie de l'OCD, je rentre dans le Looper/ab box BANZAI.

Dans la boucle et dans l'ordre : CE2, Surf Trem, DD20 et Holygrail.

Sortie A => Electro harmonix LPB1 => Ampli
Sortie b => Tuner

Pourquoi la boucle ? pour conserver le signal d'origine le plus possible quand je joue sans effet et avec le crunch de l'ampli. Le signal etant dejà "alterer" par la WR2 qui n'est pas TBP
A terme, le lopper et le boost iront directement dans la boucle d'effet de l'ampli.

Toutes les pedales sont alimentées individuellement par une Burkey SIX et (en dessous) une Voodo Lab PP2 .

La burkey SIX est une alimentation isolée permettant de regler chaque sortie en 9/12/15 et 18v.

Ce qui donne :
Sortie 1 => Fulltone OCD 18v
Sortie 2 => Fulltone FD2 18v
Sortie 3 => CE2 12v
les sorties 4, 5 et 6 sont en 9 v std et alimente le LPB1, le tuner et le looper.

Le Voodoo Lab PP2 alimente la holy grail et le DD20 en 12v. les autres pedales sont alimentées normalement. Comme la burkey, chaque sortie s est isolée.

Le tout est cablé en Georges L's et Evidence AUDIO.
Le pedal board est un Pedal Train.

C'ets relativement simple mais d'une efficacite redoutable

Ton Burkey SIX ne passe pas sous le pedaltrain?
totoleboss
il pourrait mais les "potards" de selection du voltage gene un peu et en plus pour le fixer, c pas la joie. J'etudierais plus la question si je dois rajouter une pedale et que j'ai besoin de la place de la SIX
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Jazzm@ster
Je viens d'en acheter un et je compte bien le mettre dessous j'ai plus un brin de place sur mon pedaltrain à cause du flatliner (qui lui est un vrai tank)
totoleboss
tu m'etonnes John !
Pierre DAC
www.pump.fr

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Les deux derniers pédaliers postés sur ce topic ont fière allure.
lemgement lemg
Humberto666
vous trouver ou tous vos jack ??? j'en cherche mais trouve pas de petit de bonne qualité !!
Humberto666
merci ^^ c'est exactement ce que je chercher
horses_in_the_sky
Petite MAJ du miens :

Tele 52 MIJ ---> Volume > Tuner > Disnortion > Echo Park > Memory Man w/ Hazarai > Rat > Moog Ring Mod > Verbzilla ----> AC30.

Ben ça shoegaze grave.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Tout ça me plait beaucoup ... C'est un Diago que tu as ?

En plus tu es sur lyon, il faut que j'essaye de venir vous voir

En ce moment sur effet guitare...