Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Eh bah... C'est du beau In Vertigo!
Shine On You Crazy Diamond...
jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le
In Vertigo a écrit :
Sur la photo il manque une PCM70 (le vide) et le mixer n'est pas cablé, mais en gros les choses importantes sont là...
Bien sur, wah wah, volume etc... en supplément...

Il y a également un switcher de tête qui va avec deux Têtes Cornford (MKII et RK100) et une extension pour le SC1 quand j'ai besoin d'une grosse palette de son, mais en règle générale je n'utilise qu'une tête en club suivant le style...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai également un (2ème) MR8 à vendre (ayant diminué quelque peu mon frigo):

https://www.guitariste.com/for(...).html

beau rack,que du bon là dedans!
tu l'utilise en stéréo?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Normal, c'est Danois.
lemgement lemg
Earthworm Jim
In Vertigo a écrit :
Sur la photo il manque une PCM70 (le vide) et le mixer n'est pas cablé, mais en gros les choses importantes sont là...
Bien sur, wah wah, volume etc... en supplément...

Il y a également un switcher de tête qui va avec deux Têtes Cornford (MKII et RK100) et une extension pour le SC1 quand j'ai besoin d'une grosse palette de son, mais en règle générale je n'utilise qu'une tête en club suivant le style...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai également un (2ème) MR8 à vendre (ayant diminué quelque peu mon frigo):

https://www.guitariste.com/for(...).html

et beh y'a du beau monde la dedans!! y'en a qui s'emmerde pas!

des photos de tes petites guitoune aussi ça pourait êtres sympa...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Là, In Vertigo nous a gratifié d'un post à la HRI, qui consiste à poster une photo d'un système assez impressionnant, tout en annonçant négligemment qu'il en manque la moitié.
lemgement lemg
Earthworm Jim
lemg a écrit :
Là, In Vertigo nous a gratifié d'un post à la HRI, qui consiste à poster une photo d'un système assez impressionnant, tout en annonçant négligemment qu'il en manque la moitié.

le but étant étant surtout de moucher les érudit qui savent ce que sont ces bidulles bleu au nom imprononçable. quand t'ajoute au système l'un des meilleur delay et reverb en rack du marché, hop tout de suite ça achève et nous on se regarde avec nos pauvres ptits pédalboard ou rack cheap...

mickael 5820
joli le rack vertigo!!
ah! le mixer skydrusp c'est ca qu'il me faut!!
moi j'ai mon eventide H7600 qui est neuf et que j'ai renvoyer chez eventide car probleme de gros bug!!!!j'espere que ce n'est rien de grave! au bout de 2 jours!
heureusement mon tc2290 est la pour me consoler!

guitare shur LE2009 trop belle!!!
In Vertigo
GiveMeSomeFunk a écrit :
Clair que la il y a du niveau

Pourquoi pas un petit Eventide H8000 tant qu'on y est

(Je voudrais pas avoir la mort de certains sur la conscience quand même , ni même celle de ton banquier )

Tout simplement car ça n'a aucun intérêt dans un rack guitare. Et vu que ce sont des machines assez plantogènes ce n'est pas vraiment ça.
Je ne suis pas vraiment pour le "tout en un". Si on veut élargir sa palette sonore il faut se diversifier.

La PCM est utilisée uniquement pour les reverb et je ne me sers généralement que de 1 ou 2 preset. Idem pour le TC 2290 ou j'ai deux presets communs et 1 ou 2 plus spécifiques. Le Line6 n'est là que pour le Chorus et les effets un peu space. Le reste ce sont des pédales que je modifie en fonction de mes besoins du jour.

Dans le rack ci dessous que je vais utiliser demain pour une session, il y a un BB, une Boot-leg Jaw Breaker (une des meilleures overdrive sur le marché, je la préfère au BB), Boot-leg Hizumi 2.0, Boot-leg Phaser...

Pour les wha, j'utilise une 535Q qui est pour moi le top... J'ai eu toutes les Wha du marché, toutes revendues pour finalement revenir à une Crybaby...

Pour le cablage, du CAJ (mogami/switchcraft) et du proco... Mais ça va changer... Je suis en train de tester une grande partie des cables du marché... Et certains ne valent clairement pas leur prix...

avant j'avais un système CAE, bien content de ne plus l'avoir...
mickael 5820
Dis moi vertigo le mixer skydrusp tu l'a payé combien?
merci
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Doc Plus
Citation:
Pour le cablage, du CAJ (mogami/switchcraft) et du proco... Mais ça va changer... Je suis en train de tester une grande partie des cables du marché... Et certains ne valent clairement pas leur prix...

alors là, si tu as le courage, faudra nous faire une petite review des câbles !

Pourquoi acheter du danois ? En plus le bleu c'est moche !
Axess electronics c'est canadien et noir ! Et Mario est une crème !
Hier j'ai reçu un CFX4 (acheté d'occase) pour faire plaisir à mon GRX-4 et à ma BS2.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
Citation:

alors là, si tu as le courage, faudra nous faire une petite review des câbles !

Hier j'ai reçu un CFX4 (acheté d'occase) pour faire plaisir à mon GRX-4 et à ma BS2.

ouai mais les 2 marques sont pas vraiment dans la même gamme je crois...

In Vertigo
mickael 5820 a écrit :
Dis moi vertigo le mixer skydrusp tu l'a payé combien?
merci

Prix coûtant.

Citation:

Car Steen fait du matos vraiment au dessus... Même si Axess fait de très bn produit
Doc Plus
C'est pas le même prix c'est sur, après faut voir si c'est réellement justifié. Les produits Axess Electronics conviennent parfaitement à mes oreilles.
J'ai jamais eu de commentaires négatifs sur Mario alors que sur skydrusp, il y a eu quelques cas.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
C'est pas le même prix c'est sur, après faut voir si c'est réellement justifié. Les produits Axess Electronics conviennent parfaitement à mes oreilles.
J'ai jamais eu de commentaires négatifs sur Mario alors que sur skydrusp, il y a eu quelques cas.

c'est surout le service qui est a chier chez skrydstrup d'après ce que j'ai entendu (victime de son succès?) et les prix très selectif.

En ce moment sur effet guitare...