Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
C'est pas le même prix c'est sur, après faut voir si c'est réellement justifié. Les produits Axess Electronics conviennent parfaitement à mes oreilles.
J'ai jamais eu de commentaires négatifs sur Mario alors que sur skydrusp, il y a eu quelques cas.

c'est surout le service qui est a chier chez skrydstrup d'après ce que j'ai entendu (victime de son succès?) et les prix très selectif.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et je ne vous dis pas les delais d'attente quand il va commencer à travailler sur le prochain système de The Edge. Il paraît que ce dernier aimerait qu'il s'implique au maximum dans son système, quitte à apporter quelques légères modifications à toutes ses pédales si nécessaire.
lemgement lemg
Franky47
Et ben il a du boulot le coco.. Ptun il est gonflé The Edge, il connait chaque câblage de son rig par coeur, et en plus il demande aux autres de l'aider..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Starfucker Inc.
c'est quoi tes sources lemg ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
StratLover a écrit :
c'est quoi tes sources lemg ?

Tu ne te souviens pas ? C'était le fameux sujet polémique Cornish Vs. Skrydstrup apparu sur le forum Gilmour.
Le gars qui avait parlé avec Steen S et qui avait "mal interprété" ses propos sur Cornish disait que le Steen avait été approché par The Edge qui avait vraiment adoré ses produits mais avait regretté de ne pas avoir le temps de lui faire faire une révision complète de son système.
Remarque, là aussi il a peut-être mal interprété.
Mais bon, c'est cohérent, on ne parlait pas de modifs en profondeur mais de changer une résistance par ci par là, bref, un petit nettoyage de printemps pour tout mettre au niveau.
Une chose est sûre, The Edge devait en avoir marre de CAE, il avait déjà cherché à abandonné leurs switchers pour la tournée Elevation. Il avait essayé les DMC en répétition (il doit même exister une photo de son rack avec ces switchers) et sur quelques mini concerts promotionnels mais ne les avait pas trouvé à son goût et s'était plus ou moins résigné à continuer avec CAE.
Donc, encore une fois, l'idée d'un bon rafraîchissement de son système ne m'apparaît pas illogique.

Et désolé pour le hs.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
exact je m'en souviens

Je pensais juste que tu avais du nouveau depuis, un petit mail de the edge par exemple

"Hi lemg,

here is the last updated pictures of my rig,
i hope you enjoy it

Have a nice day"

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
P.S : I'm waiting for you on the next tour so you can test all my guitars.

Bien sûr.
lemgement lemg
Narci
  • Vintage Top utilisateur
T'as des actions chez Boss ?
Loïcaster
luke59 a écrit :
salut
voici un des miens, simple mais redoutablement efficace!
wah=>oc2=>od2=>od2=>boost (basstyra)=>tu2=>phr1=>dc2=>dd2=>rc2 et voila !

Tu tapes tout ça en façade?

Sinon super présentation, c'est proprement câblé!
In Vertigo
Il faudrait surtout changer tous les câbles et virer les guirlandes...
Doc Plus
luke59 a écrit :
wah=>oc2=>od2=>od2=>boost (basstyra)=>tu2=>phr1=>dc2=>dd2=>rc2 !

et on se demande ce que fout l'accordeur en plein milieu !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Narci
  • Vintage Top utilisateur
l'accordeur fonctionne parfois mieux en debut de chaine, avec un signal plus pur.

En ce moment sur effet guitare...