Pour la pédale Orange , c'est bien une Okko Diablo Classic model , la colorsound est bien une wha original (1973) , et la pédale "bien funky" avant le looper , c'est une Dr.scientist Red radical reverberator
Les deux ce complète parfaitement , le empress est beaucoup plus simple d'utilisation , son mode reverse est carrément 14 x plus énorme que celui du timefactor , et j'aime beaucoup la fonction "misc".
Et c'est surtout que j'adore le delay , c'est mon effet principal
Me manque encore un bon delay analogique now (Diamond Memory lane v2 , ou j'attends la venu du futur Malekko E1200)
Elle va loin , mais pas "trop loin" , elle apporte vraiment quelque chose , une présence en plus , j'aime vraiment énormément cette pédale.
Je l'utilise principalement sur le mode Hall 1 , avec le MIX au environs de 13h , et avec le level entre 12 et 13h , parce qu'après le boost de volume qu'elle procure est trop énorme.
Tu peux quand même sévèrement noyé ton son , il n'y a aucun problème pour sa , mais elle est pas comparable aux modèle de reverb proposant un mode canyon quoi..