il est loin d'être fini, je m'en sors plus avec le cablage, il y a des métres et des métres la dedans et il reste encore à cabler la majeure partie du rig
Ca fait peur les fils derrière le rack du bas.
Oublie pas la règle de base pour eviter du hum.
Les cables d'alim d'un coté du rack, les cables audio de l'autre, et pi le midi au milieu !
pratiquement impossible à réaliser, ya du midi, de l'audio, des alims dans TOUS les sens, et franchement j'aimerais y voir plus clair mais je vois pas vraiment comment.
pratiquement impossible à réaliser, ya du midi, de l'audio, des alims dans TOUS les sens, et franchement j'aimerais y voir plus clair mais je vois pas vraiment comment.
Si c'est possible. Le midi avec l'audio c'est pas grave, mais l'audio proche du power, ca peut être problématique.
il est loin d'être fini, je m'en sors plus avec le cablage, il y a des métres et des métres la dedans et il reste encore à cabler la majeure partie du rig
Mais bon, j'ai un son....
Hu mais on presque le même set ! MEQ, JMP1 (et mon futur GCX) T'aurais du être là au bon moment, j'avais une commande de 100m de Mogami, spécial rack et pedal board, t'aurais pu en profiter dommage !
Elles sont loin d'y être toutes, je faisais quelques essais, là il y a une sparkle drive, un boost behringer, un mxr ZW, sans amp gt2, boss metal core.
Il en reste encore un moulon à mettre, d'où le 2eme gcx.
Je suis en train de bricoler 2 tiroirs à base de glissiére ikéa, car mettre 100€ la dedans ca me fait un peu mal, je préfère les mettre dans une pédale